Créer un site internet GRATUIT (association)

Fermé
thomas620 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 11 juil. 2008 à 10:45
 CatherineBourdet - 7 févr. 2019 à 05:50
Bonjour, je voudrais créer un site internet gratuit pour association d'une équipe du football ( 12 Lensois de Bruay ), quel site proposez vous ( fiable ) ? merci
A voir également:

12 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 752
22 août 2008 à 15:05
Bonjour,
Si tu as du temps et un peu (beaucoup) de logique, tu suis des tutos Internet sur le langage html, puis le css (parce qu'un site c'est plus beau avec...) puis si vraiment tu veux un site champion (dynamique) tu te lances dans le php. Il y a plein d'adresses de tutos, ici on a l'habitude de recommander : https://openclassrooms.com/fr/ certainement parce qu'il est très accessible. Avec ça, tu feras déjà un site pas trop vilain en trois mois sans souci. Sinon va sous google et cherche, cherche, cherche, cherche... En tout cas, commence à coder ton site et dès que tu butes sur quoique ce soit lance un post ici.
Bon courage.
16
merci ca y est c regler g ai c fait www-amca.assoweb.com c notre site d association
merci encore mai y a un probleme g ai fait une faute lorsque g ai ecrit le nom du site
a la place de . point j ai ecrit -
alors comment faire pour remplaver - par . ?merci et merci
0
CatherineBourdet
7 févr. 2019 à 05:50
Bonjour, je découvre et je vais essayer vos conseils mais j'espère que l'adresse du lien cité pour la création d'un site web est entièrement gratuit !
A bientôt si besoin. Merci.
Catherine BOURDET (Secrétaire de l'Association Les Calèches Nivernaises)
0