Image avec lien HTML

Fermé
karynniza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 15:50
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 17:04
Bonjour,
Petite question pratique :-) ... j'ai crée une signature mail avec un lien cliquable par l'intermédiaire de l'outil "tranche" ... jusque là tout va bien. L'enregistrement de ce fichier se fait en HTML ... et ce qui pose problème c'est ... comment intégrer une signature mail qui doit impérativement être un fichier image sur outlook (gif... png... jpeg..) alors que le fichier avec lien cliquable est un fichier qui s'enregistre forcément en mode HTML... donc non détecté comme "image"

Merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
6 févr. 2019 à 17:04
Vous hebergez votre image sur un serveur (le votre ou celui que vous voulez du moment quil soit dispo 24/7) et vous inserez le code HTML dans le corps du message comme signature.

Je n'utilise pas outlook.. Dans Thunderbird lors de la creation du message la fonction "inserer" est disponible et du code HTML peut etre inclu... Je pense que ca doit etre possible aussi avec Outlook...
0