Commande en ligne

Résolu
irisng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irisng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Est ce je peu avoir l'explication sur le déroulement de commandes de plats en ligne? (Donc qui gère, et comment se présente le client ?)
Merci
A voir également:

4 réponses

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,
tu parles de plateaux repas ? Via des applications comme UberEats ?
De quoi parles-tu exactement STP ?
0
irisng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ofte je parle d'un site créé en PHP, pour gérer la gestion des commandes des plats (repas), le problème est que je n'ai pas tros de connaissance sur le déroulement (fonctionnement) d'une commande passée par l'internaute, merci de m'expliquer
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu écris.
0
irisng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment !

Je suis entrain de demander l'explication sur le déroulement d'une commande en ligne, mais plus précisément dans le cadre d'un restaurant....
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Je suis entrain de demander l'explication sur le déroulement d'une commande en ligne, mais plus précisément dans le cadre d'un restaurant....

Par ce que... selon toi.. il y a une différence entre commander un plat/pizza... et une piece auto ??

Ta question est trop vague.... et la réponse le sera tout autant..

Le déroulement donc....
- Le client visite un site
- Le client ajoute des produits dans son panier
- Le client valide son panier (paiement)
- Le site recoit la commande
- Le site prépare la commande
- Le site envoie la commande
- Le client recoit ce qu'il a commandé

Voila...

0

Merci de m'avoir aidé sur ça...
0

Merci de me passer le processus....
Ça m'a aidé
0