Requete de 3 requetes avec un champ commun
Résolu/Fermé
mont_dani
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2024
-
20 févr. 2019 à 08:55
yg_be Messages postés 23415 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 févr. 2019 à 20:21
yg_be Messages postés 23415 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 févr. 2019 à 20:21
A voir également:
- Requete de 3 requetes avec un champ commun
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Que veut dire plus de 3 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
yg_be
Messages postés
23415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
1 557
Modifié le 20 févr. 2019 à 20:24
Modifié le 20 févr. 2019 à 20:24
bonjour, si c'est réellement pour afficher dans un état, n'est-il pas plus simple de créer trois espaces dans l'état, et d'afficher le résultat de chaque requête dans son propre espace?
en fait, pour moi, tu n'as pas de champ commun, de champ dont la valeur serait identique. et c'est bien là ton soucis.
comme tu n'as pas expliqué dans quel ordre les enregistrements devaient apparaître, j'ai supposé que, pour chaque requête, tu voulais afficher les résultats dans l'ordre du second champ.
en fait, pour moi, tu n'as pas de champ commun, de champ dont la valeur serait identique. et c'est bien là ton soucis.
comme tu n'as pas expliqué dans quel ordre les enregistrements devaient apparaître, j'ai supposé que, pour chaque requête, tu voulais afficher les résultats dans l'ordre du second champ.