A voir également:
- Projet fin etude : stock minimum-maximum
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
la quantité maximale du stock de quelques produits(A,B,c).
la durée de production de produit A,B,C.
les ventée de la société pendant les trois années précédent .
la quantité demandé et la quantité produite pour les trois années précédent .
pour l’abréviation SGBD et BDD je sais pas que signifie
j'ai perdu, je sais pas quel stratégie je dois la suivre? ,quel donnée je doit l'avoir?
merci de m'aider
SGBD ce sont les initiales de système de gestion de base de données
c'est par exemple mysql ou access ou postgre SQL ou Oracle ou SQL Server...
alors si tu ne sais pas ce que ça veut dire je ne vois pas en quoi on va pouvoir t'aider...
j'explique bien ma situation et mon problème s'il y a un manques de donnée je suis disponible, pour le choix de m'aider c'est à vous de choisir et c'est pas une façon de répondre quelqu'un qui besoin d'aide
Mais que si.. finalement.. tu connais....
Faudrait savoir...
Le problème.. c'est que non.. ce n'est pas bien expliqué... sinon je ne t'aurais pas posé toutes ces questions.
Et au lieu de pleurnicher car la réponse ne te convient pas.... essaye plutôt de répondre à mes questions. Il n'y a que comme ça qu'on pourra avancer.
Je te rappelle une dernière fois que tu as posté dans le forum "Bases de données".
De ce fait... les réponses qui te seront données concerneront uniquement cette thématique.
Thématique à laquelle nous ne pourrons répondre que lorsque nous saurons "quel logiciel" tu utilises pour ta base de données ... quel sgbd donc...
(Je te rappelle une dernière fois que tu as posté dans le forum "Bases de données".
De ce fait... les réponses qui te seront données concerneront uniquement cette thématique.
Thématique à laquelle nous ne pourrons répondre que lorsque nous saurons "quel logiciel" tu utilises pour ta base de données ... quel sgbd donc...)
au sein de la société ou je fais mon projet, je ne connais aucun logiciel
et merci beaucoup