Manipulation fichier python 3 idle
loicsu33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loicsu33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicsu33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'essaie de me former à la programmation python 3 avec la méthode de M. Swinen
J'en suis à la manipulation de fichier (récupération des données, inscription dans un autre fichier).
Avec les corrigés j'arrive à récupérer les données, les traiter, créer un nouveau fichier mais je n'arrive pas à mettre les données traitées dans le nouveau fichier.
je suis sur Ubuntu 18.04.2 LTS et je travaille avec idle 3.6.7-1
A votre avis est ce un problème de code (je ne pense pas), un problème de droits de fichier (je viens d'autoriser le fichier en écriture) ou un problème idle?
Merci pour votre aide.
J'essaie de me former à la programmation python 3 avec la méthode de M. Swinen
J'en suis à la manipulation de fichier (récupération des données, inscription dans un autre fichier).
Avec les corrigés j'arrive à récupérer les données, les traiter, créer un nouveau fichier mais je n'arrive pas à mettre les données traitées dans le nouveau fichier.
je suis sur Ubuntu 18.04.2 LTS et je travaille avec idle 3.6.7-1
A votre avis est ce un problème de code (je ne pense pas), un problème de droits de fichier (je viens d'autoriser le fichier en écriture) ou un problème idle?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Manipulation fichier python 3 idle
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide