Problemes de Polices et styles de pragraphes
Fermé
Magiczak
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
16 mai 2019 à 11:41
magiczak - 20 mai 2019 à 09:50
magiczak - 20 mai 2019 à 09:50
A voir également:
- Problemes de Polices et styles de pragraphes
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Changer de police sur facebook - Guide
- Nom de profil facebook stylé - Guide
- Formate de menace police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
contrariness
Messages postés
20029
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
16 mai 2019 à 12:18
16 mai 2019 à 12:18
Les parametres par defaut se configurent lorsque vous selectionnez un outil sans que celui-ci soit actif dans le document, ni de page ouverte.
Par ex. vous pouvez definir la police par defaut pour les blocs de textes que vous allez creer, en selectionnant l'outil "texte" (sans creer de bloc de texte) et en parametrant la fonte, le corps, la graisse, etc...
C'est la meme chose pour la creation des nouveaux styles.
Si vous refermez le logiciel, ces parametres seront conservez lors de la prochaine ouverture du logiciel..
Par ex. vous pouvez definir la police par defaut pour les blocs de textes que vous allez creer, en selectionnant l'outil "texte" (sans creer de bloc de texte) et en parametrant la fonte, le corps, la graisse, etc...
C'est la meme chose pour la creation des nouveaux styles.
Si vous refermez le logiciel, ces parametres seront conservez lors de la prochaine ouverture du logiciel..
contrariness
Messages postés
20029
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
18 mai 2019 à 10:58
18 mai 2019 à 10:58
Normmalement quelque soit ce que vous ayez fait dans le paragraphe, si vous lui appliquez de nouveau un style, c'est celui-ci qui devrait s'appliquer...
Je pense que vous avez une mauvaise configuration de votre style (genre plusieurs styles imbriques)
Essayez de le refaire en partant de rien (et pas d'un "style d'apres qq chose")
Je pense que vous avez une mauvaise configuration de votre style (genre plusieurs styles imbriques)
Essayez de le refaire en partant de rien (et pas d'un "style d'apres qq chose")
16 mai 2019 à 13:57
Néanmoins, quelque soit la police utilisée, et même si je la change en selctionnant une chaîne de carctères quelconque, dès que je sélectionne un style pour l'appliquer à mon paragraphe en cours, il se remet en Helvetica, bold, 10,5pt...
Modifié le 16 mai 2019 à 14:55
Par contre l'inverse devrait etre possible... Appliquez le style de paragraphe en premier et ensuite appliquer un style de caractere a une partie du texte.
16 mai 2019 à 14:59
Par contre, si je sélectionne le texte et que je change la polie cans l'onglet "propriétés", là, il me me change.
Mais si je clique à nouveau sur un style, quelqu'il soit, il applique à nouveau la police qui était au départ, et non celle du style choisi.