If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voici les différentes étapes avant le problème
1. lancement de la page (logique ^^)
2. chargement de la fonction redirection
3. execution de la fonction setInterval au bout de 3 secondes pour lancer la fonction redirection
4. lancement d'une page php
5. lecture du résultat de la page php dans un input
6. le if ne prend pas
7. la fonction se termine
8. la fonction redirection se relance au bout de 3 seconde
9. le if fonctionne
je tien a dire que la valeur de ma balise a tous le temps la valeur "true" voici mon script :
Merci a toutes et a tous pour votre aide ! :)
1. lancement de la page (logique ^^)
2. chargement de la fonction redirection
3. execution de la fonction setInterval au bout de 3 secondes pour lancer la fonction redirection
4. lancement d'une page php
5. lecture du résultat de la page php dans un input
6. le if ne prend pas
7. la fonction se termine
8. la fonction redirection se relance au bout de 3 seconde
9. le if fonctionne
je tien a dire que la valeur de ma balise a tous le temps la valeur "true" voici mon script :
var redirection = function() { //DEBUT TEST SI RASPBERRY ET SI CONFIGURER //si cookie existe if (document.cookie.length > 0) { adresse = document.getElementById('adresse').innerHTML; //si n'est pas connue de la bdd message = $('#message').text().length if (message != 0) { document.getElementById('message').innerHTML = ""; } $("#mac").load("../include/script/configuration.php?adresse="+adresse); //si la balise est vide var adresse = document.getElementById('mac').innerHTML; if (adresse != "true") { console.log("L'écran n'est pas connue dans la base de données !"); //redirection vers page de configuration.php // document.location.href="configuration.php"; } else { console.log("l'écran est connue dans la base de données !"); } } else { console.log("Un utilisateur est détécter "); } //FIN SI RASPBERRY ET SI CONFIGURER } setInterval("redirection()", 3000);
Merci a toutes et a tous pour votre aide ! :)
A voir également:
- If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Le if ne s'executerait pas avant que le load ait terminé ?
Il faudrait mieux utiliser un callback
par exemple
Ensuite, y'a t'il un interet à charger le "contenu" du fichier php dans ta page ?
Si ce n'est que pour récupérer une valeur... un $.Ajax serait certainement mieux qu' un $.load
Le if ne s'executerait pas avant que le load ait terminé ?
Il faudrait mieux utiliser un callback
par exemple
var redirection = function() { //DEBUT TEST SI RASPBERRY ET SI CONFIGURER //si cookie existe if (document.cookie.length > 0) { var adresse = $('#adresse').html(); //si n'est pas connue de la bdd var message = $('#message').text().length if (message != 0) { $("#message").html(""); } $("#mac").load("../include/script/configuration.php?adresse="+adresse,function() { //lorsque le chargement est terminé //si la balise est vide var adresse = $("#mac").html(); if (adresse != "true") { console.log("L'écran n'est pas connue dans la base de données !"); //redirection vers page de configuration.php // document.location.href="configuration.php"; } else { console.log("l'écran est connue dans la base de données !"); } }); } else { console.log("Un utilisateur est détécter "); } //FIN SI RASPBERRY ET SI CONFIGURER }
Ensuite, y'a t'il un interet à charger le "contenu" du fichier php dans ta page ?
Si ce n'est que pour récupérer une valeur... un $.Ajax serait certainement mieux qu' un $.load
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/