Comment lire du base64 avec un navigateur

UltraBot Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je faire ceci ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
En faisant un base64_decode
0
UltraBot Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir lire directement du base64 avec mon navigateur
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > UltraBot Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas.... pourquoi poster dans le forum PHP ?

Si tu veux un "convertisseur" en ligne... si tu cherches base64_decode ... tu vas en trouver à la pelle....
As tu, au moins, essayé de chercher un peu ???!!
0
UltraBot Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir lire directement du base64 avec mon navigateur, pas décoder du base64 en ligne.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu ne veux pas faire de ligne de code et tu ne veux pas utiliser de décodeur en ligne ....
tu veux faire quoi au juste ???
Je te rappelle que tu as posté dans le forum PHP on peut donc en déduire que tu veux le programmer et pour cela il suffit d'utiliser la ligne de code ... la fonction (appelle ça comme tu veux ) que je t'ai donné
0