Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document
vctrsll
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les éléments d'un calque sur TOUT le document ?
Merci !
Tout est dans le titre !
Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les éléments d'un calque sur TOUT le document ?
Merci !
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
Bonjour,
peut-être qu'en ayant la finalité de la manipulation, on pourrait te donner des pistes d'aide.
peut-être qu'en ayant la finalité de la manipulation, on pourrait te donner des pistes d'aide.
Si vous avez attribue une couleur particuliere a votre fond, vous pouvez la modifier dans le nuancier et ce changement s'appliquera a toutes les surfaces qui etaient de cette couleur.
Une autre solution, puisqu'il s'agit de fond, c'est de les mettre dans les gabarits, et d'associer les gabarits aux pages voulues..
Une autre solution, puisqu'il s'agit de fond, c'est de les mettre dans les gabarits, et d'associer les gabarits aux pages voulues..
C'était pour mon mémoire, rendu depuis, mais une solution serait toujours bonne à prendre pour plus tard. Donc en gros, j'avais toutes mes planches de mon mémoire avec des fonds unis sur certaine page. Et ca aurait été pratique de pouvoir selectionner tous ces fonds en même temps (ils sont sur un unique calque) pour modifier la couleur par exemple. Sauf qu'en selectionnant tous les éléments d'un calque, inDesign ne selectionne que les éléments présente sur une planche et non pas la totalité d'entres elle.