Gimp fenètre calques

Bonjour,
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

4 réponses

1. Salut,
    Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
    Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
    Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.

J'éspère t'avoir aidé

1. Merci beaucoup, je n'y serai pas arrivée sans vous ^^
    2. Idem pour moi... Merci !!! Ca fait une semaine que je cherche cette fenêtre !!! Je vais enfin pouvoir m'y mettre...
    3. j'ai essayer c'est vraiment génial!
    4. merci, se sont souvent les choses les plus évidentes que je ne vois pas
      bye
    5. ptin trop fort je chercher depuis un moment
  2. Bonjour ,
    une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
    " dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
    Cordialement
    Sho
    1. Bonjour,
      Merci à tous deux pour vos réponses pertinentes,c'est vraiment sympa...Et ça marche.
  3. Merciiii car moi aussi cela ma permis de recupérer ma fenêtre que j'avais fermer par mégarde...lol
    kissssss
    1. Hey c'est génial j'avais eu le même problème.Merciiii beaucoup