Gimp fenètre calques
roger
-
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
A voir également:
- Gimp afficher les calques
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Afficher appdata - Guide
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
4 réponses
Salut,
Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.
J'éspère t'avoir aidé
Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.
J'éspère t'avoir aidé
Bonjour ,
une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
" dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
Cordialement
Sho
une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
" dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
Cordialement
Sho
bye