Gestion utilisateur et modification PHP et BDD
esthcatombes
-
onequokka Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onequokka Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs, mesdames,
Bonjour
Alors, je suis actuellement en développe pour un site de jeu de role avec gestion intégrale de la fiche de perso en ligne. ( revededragon.fr )
J'ai fait une présentation rapide et créer un 'espace membre ' via un wordpress.
Une fois que l'utilisateurs a créé son compte, vérifié son mail etc ...
Il a normalement accès à son escape perso
avec la possibilité de gérer ses personnages et/ou gérer ses joueurs ( accès aux différentes fiches de personnage si il est le maître de jeu ).
Pour la gestion des personnages, il y aurais plusieurs caractéristique, force, intelligence etc...
Sauf que, il faudrait que ce soit modifiable en temps reel et une fois la saisie fini, un enregistrement automatique ( en BDD !? )
Sauf que ça doit bien faire 6-7 ans que j'ai pas fait de php ou de sql.
que me recommandez vous ?
Merci d'avance
Cordialement,
Esthcatombes
Bonjour
Alors, je suis actuellement en développe pour un site de jeu de role avec gestion intégrale de la fiche de perso en ligne. ( revededragon.fr )
J'ai fait une présentation rapide et créer un 'espace membre ' via un wordpress.
Une fois que l'utilisateurs a créé son compte, vérifié son mail etc ...
Il a normalement accès à son escape perso
avec la possibilité de gérer ses personnages et/ou gérer ses joueurs ( accès aux différentes fiches de personnage si il est le maître de jeu ).
Pour la gestion des personnages, il y aurais plusieurs caractéristique, force, intelligence etc...
Sauf que, il faudrait que ce soit modifiable en temps reel et une fois la saisie fini, un enregistrement automatique ( en BDD !? )
Sauf que ça doit bien faire 6-7 ans que j'ai pas fait de php ou de sql.
que me recommandez vous ?
Merci d'avance
Cordialement,
Esthcatombes
A voir également:
- Gestion utilisateur et modification PHP et BDD
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Perso, Openclassroom m'a énormément aidé :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Sans tout lire, mais en regardant les onglets qui sont en accord avec ce que vous cherchez, lire et ecrire dans la bdd par exemple.
Perso, Openclassroom m'a énormément aidé :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Sans tout lire, mais en regardant les onglets qui sont en accord avec ce que vous cherchez, lire et ecrire dans la bdd par exemple.