Gestion utilisateur et modification PHP et BDD

Fermé
esthcatombes - 7 juin 2019 à 15:00
onequokka Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 18 juin 2019 à 16:49
Messieurs, mesdames,


Bonjour

Alors, je suis actuellement en développe pour un site de jeu de role avec gestion intégrale de la fiche de perso en ligne. ( revededragon.fr )

J'ai fait une présentation rapide et créer un 'espace membre ' via un wordpress.
Une fois que l'utilisateurs a créé son compte, vérifié son mail etc ...
Il a normalement accès à son escape perso
avec la possibilité de gérer ses personnages et/ou gérer ses joueurs ( accès aux différentes fiches de personnage si il est le maître de jeu ).

Pour la gestion des personnages, il y aurais plusieurs caractéristique, force, intelligence etc...
Sauf que, il faudrait que ce soit modifiable en temps reel et une fois la saisie fini, un enregistrement automatique ( en BDD !? )

Sauf que ça doit bien faire 6-7 ans que j'ai pas fait de php ou de sql.
que me recommandez vous ?

Merci d'avance

Cordialement,

Esthcatombes
A voir également:

1 réponse

onequokka Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 3
18 juin 2019 à 16:49
Bonjour,

Perso, Openclassroom m'a énormément aidé :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Sans tout lire, mais en regardant les onglets qui sont en accord avec ce que vous cherchez, lire et ecrire dans la bdd par exemple.
0