Accéder Bdd sur NAS synology depuis Android

Fermé
Kilkenny95 - Modifié le 9 juil. 2019 à 13:21
 Kilkenny95 - 10 juil. 2019 à 09:44
Bonjour à tous,

J'ai un NAS Synology où j'héberge une bdd MySQL. J'aimerai créer une application sous Android studio permettant de communiquer (visualiser, insérer, supprimer des données) ma bdd depuis une tablette.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai essayé de mettre en place un réseau wifi mais je sais pas trop comment l'utiliser, et surtout si elle peut m'être utile.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

podz49 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 59
9 juil. 2019 à 15:51
Bonjour,
Si c'est juste pour éditer manuellement la base de donnée il y a le paquet "adminer" dispo dans le dépot de la communauté : http://packages.synocommunity.com/
1
Bonjour, c'est à dire manuellement ?
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
9 juil. 2019 à 14:12
Bonjour,

Pour commencer.... on ne connecte JAMAIS une application externe à une BDD directement.
A la place, on passe par des WEBSERVICES.
Tu trouveras sans mal de très nombreux exemples/tutos sur le net à ce sujet.
(par exemple, en cherchant avec les mots : android Mysql Api REST )
0
Bonjour, et merci pour ta réponse.
J'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne sais pas si c'est possible de faire communiquer mon nas avec ma tablette, par quel moyen physique vont-elles communiquer ?
0