Mes serveurs change d'heure tout seul
pepjuv
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec les utilisateurs de mon demaine, j'ai due arreter la synchro et mettre les heures dans chaque PC mais c''est pas cool.
maintenant il faut que je règle le problème d'heure de mes serveurs pour pouvoir synchroniser a nouveau par ce que les utilisateurs utilise les application qui sont dans les serveurs et en servant les clients il le font avec une mauvaise date.
si quelque'un peu m'aider, son aide sera la bienvenu. merci
bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec les utilisateurs de mon demaine, j'ai due arreter la synchro et mettre les heures dans chaque PC mais c''est pas cool.
maintenant il faut que je règle le problème d'heure de mes serveurs pour pouvoir synchroniser a nouveau par ce que les utilisateurs utilise les application qui sont dans les serveurs et en servant les clients il le font avec une mauvaise date.
si quelque'un peu m'aider, son aide sera la bienvenu. merci
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Reveil qui change d'heure tout seul
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Change dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
Ton serveur Hyper-V est paramétré comment ?
mes serveurs sont dans hyper-v
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/pascals/synchronisation-des-horloges-dans-un-environnement-virtualis