Peut on faire comme une colorimétrie

Fermé
pseud01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 00:40
pseud01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 12:36
Bonsoir ou bonjour.

J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale une fleur garder ça forme mais a la place de changer la couleur des pétale de fleur j’aimerais insérer une image qui vas remplacer la couleurs des pétale de fleur.

Est ce qu'il est possible de faire ça avec photoshop ou un autre.

Merci de votre réponse :)

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 59
9 juil. 2019 à 01:56
Hello,

Oui, c'est possible, mais ça n'a rien à voir avec la colorimétrie...

Je te suggère de regarder les innombrables et parfaitement documentés tutos sur le Net. Il y a des vidéos parfaitement expliquées.
0
pseud01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 12:36
Bonjour merci pour ton conseil mais je n’arrive pas à trouver sur internet de ce que tu m’a conseillé sur les innombrables c’est sur Photoshop en tuto ? Tu veux bien m’envoyer un lien pour voir de quoi il s’agit exactement stp je trouve pas désolé. Et c’est quoi avec grande industrie j’ai pas très bien compris désolée merci de m’avoir répondu rapidement:)
0