Fractionner Base de donnée

sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai crée une base de données access qui comprend un formulaire et une table, maintenant j'ai besoin de partager la base avec 5 utilisateurs, j'aimerai que les utilisateurs consultent seulement le formulaire et non la table et que je peux consulter instantanément les saisies effectuées, on possède tous un accès sur un dossier partage. prière de me guider pas à pas pour traiter ce besoin, je suis débutant sur access.

Merci infiniment
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout dépend de ta version Access...

A+
1
sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'utilise access 2010
0
Utilisateur anonyme > sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En relisant, la base est en réseau, alors pourquoi ne pas la fractionner, mettre les tables (dorsale) sur un dossier partagé et ne proposer que la frontale aux utilisateurs ??

Sinon, il y avait une gestion intégrée des utilisateurs pour les bases < 2007, il y a une personne qui propose une alternative que je n'ai jamais testée.
Si tu veux voici une discussion dans laquelle il en est question : https://www.developpez.net/forums/d1409507/logiciels/microsoft-office/access/aide-securite-vppc/
Merci du retour que tu pourrais faire ici.

A+
0
sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

très désolé pour ce retard.
votre lien est impeccable, mais je me sens que je n'ai pas bien exprimé mon problème.