Bloquer la publicité ciblée Google ADS

Fermé
Avanton66 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 7 juil. 2019 à 12:28
Avanton66 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 7 juil. 2019 à 23:08
Bonjour,

j'ai récemment créé un site web, et pour le rémunérer, j'utilise Google Adsense.
Mais pour le respect de la vie privée des personnes navigant sur mon site web, je chercherai un code ou une méthode qui permettrai de bloquer la publicité ciblée.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Si gouogle s'en aperçoit vous risquez de vous faire bannir de son moteur de recherche et de adsense.

Conditions d'utilisation en ligne d'AdSense

En vous inscrivant au programme AdSense, vous autorisez Google à afficher, selon le cas, (i) des publicités et d'autres contenus ("Annonces"), (ii) des champs de recherche et des résultats de recherche Google et (iii) des requêtes de recherche connexes et d'autres liens vers vos sites Web, vos applications mobiles, vos lecteurs multimédias, vos contenus mobiles ou vos autres sites Web approuvés par Google (individuellement, un "Site Web"). En outre, vous accordez à Google le droit d'accéder à vos Sites Web, ou à toute partie de ceux-ci, de les indexer et de les mettre en mémoire cache, y compris par des moyens automatisés. Google se réserve le droit de refuser de fournir les Services à tout Site Web.
Tout Site Web qui est une application logicielle et qui accède à nos Services (a) peut nécessiter une autorisation préalable écrite de Google et (b) doit respecter les Principes de Google applicables aux logiciels.

3. Utilisation de nos Services

Vous ne devez utiliser nos services que dans le respect des Conditions AdSense et des lois applicables. Toute utilisation abusive de nos Services est interdite. Ne tentez pas, par exemple, de produire des interférences avec nos Services ou d'y accéder en utilisant une méthode autre que l'interface et les instructions que nous mettons à votre disposition.
Vous pouvez mettre fin à votre utilisation des Services à tout moment en supprimant de vos Sites Web le code approprié.


https://support.google.com/adsense
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 juil. 2019 à 17:49
et radié de chez adsense = RADIE à vie !!!
0
Avanton66 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
7 juil. 2019 à 23:08
Il n'existe pas d'autres alternatives à Google adsense qui respectent la vie privée des utilisateurs
0