A voir également:
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Que cachent les manchots - Meilleures réponses
- Image de manchots sur une image de plage. - Meilleures réponses
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel & Système
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
stikes?
Si votre sujet concerne une image c'est plutôt sur le forum graphisme que vous devriez le mettre. à quoi vous aurez probablement la réponse suivante:
Aucun logiciel ne permet d'inventer ce qui n'est pas, si je comprends bien(et difficilement votre question) vous parler de zones qui sont masqués. C'est donc impossible, aucun logiciel ne permet de créer à partir de rien une image qui n'existe pas...
Adressez vous aux personnes qui sont à l'origine de l'image et en possèdent les droits mais à priori si des zones sont masquées ou floutées c'est qu'ils le désirent ...
stikes?
Si votre sujet concerne une image c'est plutôt sur le forum graphisme que vous devriez le mettre. à quoi vous aurez probablement la réponse suivante:
Aucun logiciel ne permet d'inventer ce qui n'est pas, si je comprends bien(et difficilement votre question) vous parler de zones qui sont masqués. C'est donc impossible, aucun logiciel ne permet de créer à partir de rien une image qui n'existe pas...
Adressez vous aux personnes qui sont à l'origine de l'image et en possèdent les droits mais à priori si des zones sont masquées ou floutées c'est qu'ils le désirent ...