Je ne peut pas importer une vidéo si elle a été modifié dans Vegas Pro.

Fermé
Feuillo - Modifié le 10 janv. 2020 à 19:31
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 13 janv. 2020 à 17:38
Bonjour,

je vous sollicite aujourd’hui car j'ai un problème, j'essaye depuis peu de faire des GIF dans Photoshop, j'ai vu plusieurs tuto sur internet, mais un problème se pose a moi.

Quand j'importe une vidéo dans Photoshop, il marche parfaitement, mais si jamais la vidéo a été modifié et rendu dans Vegas Pro, alors elle apparaîtra comme une couche alpha, j'ai également essayé d'importé la vidéo en "image vidéo dans des calque" mais il me donne alors le message suivant "Impossible d'exécuter la commande Images vidéo dans des calques car le fichier n'a aucune image vidéo."

j'ai regardé dans les propriété d'une vidéo qui n'était pas passer sur Vegas Pro et comparé mais tout est identique, j'ai essayé les solution qu'avais donné Adobe, mit a jour mes drivers, rien n'y fait, je m'en remet donc a vous.

Merci pour le temps que vous me donnez.

Configuration: 
Adobe Photoshop CC 2019
Magix Vegas Pro 15.0
Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

5 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
11 janv. 2020 à 12:38
Bonjour,

En quel format est votre vidéo?
0
Bonjour,

Les format des vidéo avant et apres rendu vegas sont en .mp4. J'ai également essayer en .mov après avoir vue une vidéo ou quelqu'un avais un fichier en .mov, mais ça n'a rien changé.
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
13 janv. 2020 à 00:51
As-tu la dernière version de Quicktime? Essaye de lire ta vidéo avec. Si ça lit, ça devrait fonctionner dans PS.
0
Rebonjour,

j'ai DL quicktime mais il me demande d'acheté la versoin pro pour pouvoir y lire un document.

Pouvez vous m'aidez sur ce coup la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2020 à 17:38
Je ne sais pas ce qu'est DL quicktime. Télécharge juste Quicktime, normalement on peut y lire des vidéos. Parce que Photoshop travaille avec Quicktime et donc si tu ne l'as pas ou pas la mise à jour, il est possible que Photoshop ne lise pas tes vidéos. Ce qui m'intrigue tout de même, c'est qu'il lit tes autres vidéos qui ont le même format.

Je te conseille également de te renseigner auprès de la communauté des gens qui utilisent Vegas Pro, c'est peut-être un problème que d'autres personnes ont déjà eu.
0