Htaccess logout problem
regitraz
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me déconnecter d'une session htaccess et je n'arrive pas a l'identifier.
J'ai enfaite deux différentes session htaccess séparée ayant plus ou moins le même système de déconnexion par un header, voici les codes :
Le code htaccess :
et le code logout :
Le même code sur une autre session htaccess (a ceci pres de l'AuthName et de l'AthUserFile) fonctionne parfaitement : je peut me déconnecter.
Mais dans celui-ci ça ne fonctionne pas.
Auriez-vous des pistes a suivre pour trouver pourquoi mon fichier de logout fonctionne dans un cas et non dans l'autre avec pratiquement le même code ?
Merci d'avance
Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me déconnecter d'une session htaccess et je n'arrive pas a l'identifier.
J'ai enfaite deux différentes session htaccess séparée ayant plus ou moins le même système de déconnexion par un header, voici les codes :
Le code htaccess :
#htaccess file AuthType Basic AuthGroupFile /dev/null AuthName "admin" AuthUserFile C:\UwAmp\www\Eurosophia\admin\.htpasswd Require valid-user
et le code logout :
header('WWW-Authenticate: Basic realm="admin"'); header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); session_start(); session_unset(); session_destroy(); ?> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="../index.php"; </SCRIPT>
Le même code sur une autre session htaccess (a ceci pres de l'AuthName et de l'AthUserFile) fonctionne parfaitement : je peut me déconnecter.
Mais dans celui-ci ça ne fonctionne pas.
Auriez-vous des pistes a suivre pour trouver pourquoi mon fichier de logout fonctionne dans un cas et non dans l'autre avec pratiquement le même code ?
Merci d'avance
A voir également:
- Htaccess logout problem
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Restriction avec .htaccess ✓ - Forum Référencement
- Aide avec chemin.php (.htaccess) ✓ - Forum PHP