Prise de poids de PDF
Sakka
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous illustrator 2020. Voici mon souci :
Je reçois d'un graphiste une composition en PDF pesant 3 Mo. Si je l'ouvre aver illustrator j'ai accès aux calques et tout le reste. Par contre même s je ne fais aucun changement et que j'enregistre en .ai le fichier fini par peser 85 Mo. Et encore plus curieux, si j'ouvre ce pdf de 3 Mo, que je fasse tout de suite "enregistrer", il s'enregistre en pdf (sans fenêtre de réglage du pdf) et le fichier final pèse 85 Mo.
Ce phénomène arrive avec différents PDF.
Je ne comprends pas cette "prise de poids" et comment y remédier.
Je suis sous illustrator 2020. Voici mon souci :
Je reçois d'un graphiste une composition en PDF pesant 3 Mo. Si je l'ouvre aver illustrator j'ai accès aux calques et tout le reste. Par contre même s je ne fais aucun changement et que j'enregistre en .ai le fichier fini par peser 85 Mo. Et encore plus curieux, si j'ouvre ce pdf de 3 Mo, que je fasse tout de suite "enregistrer", il s'enregistre en pdf (sans fenêtre de réglage du pdf) et le fichier final pèse 85 Mo.
Ce phénomène arrive avec différents PDF.
Je ne comprends pas cette "prise de poids" et comment y remédier.
Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:
- Prise de poids de PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues