Indesign - Rééditer tout en gardant les "options de calque d'objet"

Fermé
mcrv - 17 mars 2020 à 18:00
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2020 à 23:19
Bonjour,

J'ai fait une présentation sur indesign ou j'ai intégré directement un document illustrator avec différents calques. N'ayant pas besoin de tous les calques sur chaque page, je suis passée par : clic droit sur l'image - options de calque d'objet - et j'ai décoché les calques dont je n'ai pas besoin.

J'ai besoin de rééditer ces documents, seulement lorsque je les réédite, les réglages de calques ne sont pas conservés comme je les avaient paramétrés, mais remis à zéro comme sur l'état actuel de mon fichier ai.

Existe-il un moyen rééditer un lien tout en gardant les réglages de calques fait sur indesign propre au document (en passant par les "options de calque d'objet") ?

Je vous remercie.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
Modifié le 17 mars 2020 à 23:20
Je n'ai jamais fait attention a cela, mais comme la gestion des calques dans Indesign et dans Illustrator est independant...les reglages que vous auriez fait devraient rester les meme.. sauf si vous changez la visibilite, que vous rajoutiez ou supprimiez des calques dans Illustrator..

Dans ce cas il est logique que dans Indesign votre reglage soit modifie mais si vous ne changez rien cela devrait reste identique

Pensez a activer l'option 'apercu" dans la fenetre d'option de calques d'objet...
0