Question sur les fichiers en PHP
Neutrino3500
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (si gros fichiers)?
Cordialement.
Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (si gros fichiers)?
Cordialement.
A voir également:
- Question sur les fichiers en PHP
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
si tu n'as pas réservé d'espace libre au début du fichier, je pense que tu ne peux que créer un nouveau fichier.
il est sans doute préférable d'utiliser une base de données, ou plusieurs fichiers. tu ne nous dis rien de ton contexte.
si tu n'as pas réservé d'espace libre au début du fichier, je pense que tu ne peux que créer un nouveau fichier.
il est sans doute préférable d'utiliser une base de données, ou plusieurs fichiers. tu ne nous dis rien de ton contexte.
Si le fichier est trop gros, cela prend trop de temps ou de performance... y a t'il une autre solution plus simple ?
J'ai juste besoin de créer un (gros) chat sans base de données, c'est tout.
comme tu ne communiques pas sur ton contexte (ton "besoin"), ceci t'aidera peut-être: https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Peux-tu me dire comment ?
(J'aimerais avoir la solution la plus simple.)