Plot points par points
Renaudekip
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Renaudekip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renaudekip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous demander de l'aide car je me pose la question suivante:
J'ai tracké un objet donc j'ai les points x et y correspendant à la position de cet objet et je voudrais faire un plot point par point. En fait je voudrais que sur ma fenetre de plot avec intervalle de temps s'affiche points par points les coordonnées de mon objet. Cela me permettrais d'afficher en quelque sorte le trajet que mon objet à réalisé.
Comment puis-je reussir à faire ceci ?
Merci pour vos requetes !
Renaud
je voudrais vous demander de l'aide car je me pose la question suivante:
J'ai tracké un objet donc j'ai les points x et y correspendant à la position de cet objet et je voudrais faire un plot point par point. En fait je voudrais que sur ma fenetre de plot avec intervalle de temps s'affiche points par points les coordonnées de mon objet. Cela me permettrais d'afficher en quelque sorte le trajet que mon objet à réalisé.
Comment puis-je reussir à faire ceci ?
Merci pour vos requetes !
Renaud
Configuration: Linux / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Nuage de points python
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Snap help score - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprend peut etre pas votre question mais je pense que c'est tout simple
sinon le site de matplot est bien docuementé :https://matplotlib.org/3.2.0/api/_as_gen/matplotlib.pyplot.scatter.html
Je ne comprend peut etre pas votre question mais je pense que c'est tout simple
import matplotlib.pyplot as plt
X=[0,1,2,3,4,5]
Y=[1,2,3,4,5,6]
plt.scatter(X,Y)
plt.show()
sinon le site de matplot est bien docuementé :https://matplotlib.org/3.2.0/api/_as_gen/matplotlib.pyplot.scatter.html
En fait je veux que les points apparaissent de façon dynamique. C'est à dire que l'on voit les points un par un avec un interval de temps entre chaque apparitions.
Renaud
Renaud