Effect Adobe After Effect prolonger composition estrade13 - Dernière réponse le 18 mars 2020 1 réponse Bonjour, je ne sais pas comment prolonger ma composition de par exemple 2 secondes , comment dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. benjaminus29 Bonjour, Pour prolonger une composition sous Adobe After Effect : Composition > Paramètre de composition ... > Puis tu augmente la Durée. Tu peux aussi faire Ctrl + K ;) J'espère que sa va t'aider :) xouxou merciiii ricodubinks t un bg wola Afficher toute la discussion Discussions similaires after effect trapcode particular -da-da Actualisation désactivée - After effect dodio-coco Installation Optical flares After Effects CS5 Majes Comment faire un fondu (son)[After Effects]? LesTutosDeLau [AE/PR] Flou progressif Oskiator Ou télécharger adobe after effect CS4 Dr.w4n1x Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. benjaminus29 Bonjour, Pour prolonger une composition sous Adobe After Effect : Composition > Paramètre de composition ... > Puis tu augmente la Durée. Tu peux aussi faire Ctrl + K ;) J'espère que sa va t'aider :) xouxou merciiii ricodubinks t un bg wola