Tablette HUION pression stylet

Fermé
peneben - 22 févr. 2020 à 10:52
Lillygren Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 21 mars 2020 à 05:31
Bonjour,

Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, elle n'est pas détecter par le logiciel (je crois que sur photoshop c'est pareil...).

Avez vous une solution pour régler ce problème de pression ? (dans les driver d'installation la pression fonctionne, mais pas avec le Illustrator)

Merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

2 réponses

as tu resolue ton pb? j'ai le meme et sa commence a me souler la
1
Pb résolu mais .. je ne sais pas comment, à force d’installer et réinstaller les driver peut être, d’un coup (quelques jours plus tard) je vais sur illustrator et ça a marché. Sûrement une intervention divine
0
Lillygren Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
21 mars 2020 à 05:31
J'ai EXACTEMENT le même problème c'est en train de me faire péter les plombs ! Impossible de bosser, j'ai tout essayé (driver à jour de tout les côtés, réinstallation etc) je suis à bout là ...
Si quelqu'un connait la solution je monte un autel à sa gloire là ...
0