Création site de rencontre
antoinenoy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00229 -
00229 -
Bonjour,
Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimerai y inclure des critères de matching etc (dans le style adopteunmec) mais pour un site qui aura un objectif plus communautaire que de rencontre comme meetic adopte etc...
Pouvez-vous m'aider? J'ai essayé de passer par wix, pas assez complet à mon idée pour ce type de fonctionnalités et n'étant pas un expert en la matière c'est assez compliqué pour moi de trouver...
Merci d'avance,
Antoine
Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimerai y inclure des critères de matching etc (dans le style adopteunmec) mais pour un site qui aura un objectif plus communautaire que de rencontre comme meetic adopte etc...
Pouvez-vous m'aider? J'ai essayé de passer par wix, pas assez complet à mon idée pour ce type de fonctionnalités et n'étant pas un expert en la matière c'est assez compliqué pour moi de trouver...
Merci d'avance,
Antoine
A voir également:
- Créer un site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
5 réponses
Tu peux créer un site de rencontre très facilement avec un logiciel clés en main et très personnalisable.
Un des meilleurs logiciels pour le moment (et que j'utilise personnelement) est skadate
Un des meilleurs logiciels pour le moment (et que j'utilise personnelement) est skadate
Nicole45
Play boy stp aide moi je veux crée un site mais je sais pas comment le faire je veux faire sa gratuitement mais je ne connait pas le siteet comment le faire sinon j'au eu l'idée de mon site chaires humaines .com
kokorikok
>
Nicole45
Vas sur datting factory
00229
Je veux comprendre comment je peux créé un cite de rencontre