Fichier Html

Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html
Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas
Je voudrais savoir comment mettre des choses
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, que veux-tu mettre où?
0
Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux mettre des données dans la barre de recherche
Par exemple si je mets porte ça m'affiche des portes
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'as-tu essayé?
0
Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai rien mis à par une barre de recherche
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre qu'elle ne fonctionne pas, non?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Où sont stockées les données que tu veux rechercher dans ta barre ?
Dans une base de données ? Si oui, laquelle ? quelle est sa structure ?
Sais tu faire des requêtes SQL ?
Sais tu coder un minimum en PHP ?

Si tu n'as pas de base de données.... où penses tu trouver les données ?
par quel moyen ? ( magie magie ??? )

Merci d'être un peu plus précis dans l'explication de ton souci et n'hésites pas à partager le code que tu as commencé à écrire.

NB: Pour poster du code sur le forum, tu devras utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT ! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

.

0
Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne m'y connait pas beaucoup en PHP et je ne c'est pas faire de requêtes SQL. Je voudrais que vous m'aidiez à comprendre
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut t'aider à corriger / améliorer un code ... mais pas t'apprendre à la coder.
Pour ça, il existe de nombreux cours et tutos sur le net.....
Une seule solution... t'y mettre !
0
Jhuahgk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est ce que je fais dés que je comprendrais je m'exercerais
0