Mailchimp a disparu !

Fermé
CamilleRol - 10 juin 2020 à 16:38
CamilleRol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 23:04
Bonjour à tous,

Mon site est sur wordpress avec woocommerce.
J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disparu ..

J'ai supprimé le plugin et je l'ai réinstallé mais malheureusement je n'arrive toujours pas à retrouver le widget. J'ai toujours l'espace réglage du plugin

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il s'est passé ?
Je vais lancer mon site très prochainement et j'aurais bien aimé qu'il soit la :/

D'avance merci pour vos réponses! :)

2 réponses

theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 2
10 juin 2020 à 17:17
Voir dans la liste des extensions inactives. Il y est peut-être...OU supprimer le fichier des plugins via FTP du site Wordpress et réinstaller les plugins/extensions 1 par 1 (ne plus ça permet de faire du ménage!)
1
CamilleRol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
10 juin 2020 à 23:04
Salut, merci pour ta réponse!

J'ai tout checké, le plugin est bien actif et bien synchro avec mon compte mailchimp.

J'ai désactivé réactivé, supprimé par filezilla, réinstallé par le fichier zip et rien ne marche.
Il est toujours introuvable quand je cherche dans mes widget pour le remettre dans une sidebar.

Je vois vraiment pas comment le retrouver. Est-ce que ça serait la mise à jour du php qui l'empêcherait de le trouver ?
0