Mailchimp a disparu !
CamilleRol
-
CamilleRol Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CamilleRol Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon site est sur wordpress avec woocommerce.
J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disparu ..
J'ai supprimé le plugin et je l'ai réinstallé mais malheureusement je n'arrive toujours pas à retrouver le widget. J'ai toujours l'espace réglage du plugin
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il s'est passé ?
Je vais lancer mon site très prochainement et j'aurais bien aimé qu'il soit la :/
D'avance merci pour vos réponses! :)
Mon site est sur wordpress avec woocommerce.
J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disparu ..
J'ai supprimé le plugin et je l'ai réinstallé mais malheureusement je n'arrive toujours pas à retrouver le widget. J'ai toujours l'espace réglage du plugin
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il s'est passé ?
Je vais lancer mon site très prochainement et j'aurais bien aimé qu'il soit la :/
D'avance merci pour vos réponses! :)
A voir également:
- Mailchimp a disparu !
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Voir dans la liste des extensions inactives. Il y est peut-être...OU supprimer le fichier des plugins via FTP du site Wordpress et réinstaller les plugins/extensions 1 par 1 (ne plus ça permet de faire du ménage!)
Salut, merci pour ta réponse!
J'ai tout checké, le plugin est bien actif et bien synchro avec mon compte mailchimp.
J'ai désactivé réactivé, supprimé par filezilla, réinstallé par le fichier zip et rien ne marche.
Il est toujours introuvable quand je cherche dans mes widget pour le remettre dans une sidebar.
Je vois vraiment pas comment le retrouver. Est-ce que ça serait la mise à jour du php qui l'empêcherait de le trouver ?
J'ai tout checké, le plugin est bien actif et bien synchro avec mon compte mailchimp.
J'ai désactivé réactivé, supprimé par filezilla, réinstallé par le fichier zip et rien ne marche.
Il est toujours introuvable quand je cherche dans mes widget pour le remettre dans une sidebar.
Je vois vraiment pas comment le retrouver. Est-ce que ça serait la mise à jour du php qui l'empêcherait de le trouver ?