A voir également:
- Erreur : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Supprimer les cookies - Guide
- Lire epub - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
zecka
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
28
2 déc. 2015 à 10:22
2 déc. 2015 à 10:22
Je suis tombé sur ce topic. J'avais le même problème ca fesait 3 jours que je cherchais une solution. Sur tout les forums les gens dise que c'est parce que le fichier wp-config avait été modifier avec un mauvais editeur text, qu'il fallait utilisé notepad. Perso j'utilise coda et ce n'était pas ca la cause.
J'ai fini par trouver.
En ce qui me concerne ce message d'erreur s'affichait à cause de mon fichier functions.php à l'intérieur de mon child theme.
Ce dernier finissait par une balise de fermeture php ( ?> ) J'ai supprimé cette fermeture de balise et maintenant tout fonctionne
J'ai fini par trouver.
En ce qui me concerne ce message d'erreur s'affichait à cause de mon fichier functions.php à l'intérieur de mon child theme.
Ce dernier finissait par une balise de fermeture php ( ?> ) J'ai supprimé cette fermeture de balise et maintenant tout fonctionne
Modifié par toto le 1/04/2016 à 13:48
L'erreur ne venait pas d'une balise fermante (elles sont toujours utiles quand il y a une balise ouvrante ;) )
Par contre, il devait y avoir un caractère bizarre qui trainait sur la fin de mon functions.php.
D'ailleurs, ça a corrigé également tout un tas de comportements bizarres dans l'utilisation de ce thème enfant (comme par exemple la bibliothèque média qui ne s'ouvrait plus en mode grille)
Bref, ce problème a été corrigé en nettoyant les caractères "non visibles" mais présents dans ce fichier (d'où l'astuce de passer par un notepad qui purge ces caractères spéciaux)
27 avril 2017 à 11:40
19 juil. 2017 à 14:49
10 juin 2020 à 12:51