Écran noir

Fermé
Marthe - 9 juin 2020 à 21:47
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 12 juin 2020 à 11:11
Bonjour,
Hier j’ai acheter un appareil photo numérique Kodak AZ422, hier après midi il fonctionnais très bien j’ai donc pu prendre plusieurs photo mais pas trop car je n’avais pas encore mis de carte SD, ce n’est pas là le problème.
Hier soir je voulais allumer mon appareil pour voir mes photos mais mon écran était noir mais le bouton on off était allumer. Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m’aider s’il vous plaît je vous remercie d’avoir lu ma question. Merci beaucoup



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

2 réponses

Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 18
11 juin 2020 à 16:10
Bonjour Marthe,
Question bête mais la batterie est-elle rechargée ?

Tu as dit aussi que tu avais pris des photos sans insérer de carte SD, l'appareil a-t-il une mémoire intégrée ? Si ce n'est pas le cas, aucune photo n'a été enregistrée.

Cordialement.
1
Bonjour Killian,
Oui ne vous inquiétez pas j’ai bien rechargé la batterie et non l’appareil n’a pas de mémoire intégrer, c’est pour cela que j’ai acheter une carte SD hier. J’en ai profité pour demander à quelqu’un dans le magasin, et il m’a dit exactement la même chose que vous. Je vais sans doute le renvoyer ou l’envoyer en réparation. Mais ce n’est pas super car il est tout neuf ! Merci encore de votre réponse. Aurevoir
0
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 18
12 juin 2020 à 11:11
Oui malheureusement les produits peuvent être défectueux à l'achat, la garantie des vices cachés est là pour ce genre de problèmes.

Bonne continuation.
0