Huion HS610, Plus de Curseur sur Android

Fermé
greenyFox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 17:38
 Sora - 7 août 2020 à 09:04
Bonjour,

Je viens vers vous suite à un petit problème ;
J'ai acheté au moment de sa sortie une tablette huion Hs610 —excellente tablette je dois dire—

L'une de ces particularité et qu'elle peut être utilisée sur Android. Lorsque je l'ai reçu, j'ai souvenir de l'avoir essayé sur mon téléphone et que tout allait bien, j'avais un curseur (un tout petit point avec, comme des points cardinaux) , et tout allait pour le mieux, ça fonctionnait sur tout mes app etc...

Hors j'avais un ordinateur et je n'ai donc pas insister dessus.

Hors mon ordinateur a planté et je ne peut pas m'en racheter un...
Ducoup, pour poursuivre mon travail j'ai décider de le faire sur mon téléphone, ce pourquoi j'avais possiblement pris cette tablette... ????

Je la branche à mon téléphone, rien d'extravagan...
Mais cette fois ci, pas de curseur!
Que de surprise, étant donné que tout le reste fonctionne... Les déplacements, la pression sur le stylet...
Bref, le soucis est que sans curseur, je ne sais pas ce que je fais. Je navigue en plein brouillard...

Je ne sais pas si c'est du à la tablette, un paramètre sur mon téléphone, ou autres... Mais je sais qu'il y a eu une mise à jour plutôt importante sur mon téléphone, qui a changé l'interface et modifié l'affichage du panneau de gestion des applications récentes, etc...
Serait-ce –encore– cette mise à jour à problèmes qui me persécute ?

Pour vous donner le détail matériel :
J'ai un Samsung A8
Une tablette Huion HS610

P.S : Désolé si la section n'est pas adéquate... Je ne sais pas dans quel section du site laisser ce thread...

Cordialement,
Valentin, aka, GreenyFox

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Je ne sais que dire
-2