Particular Birth rate et boucle

Fermé
Ziomix - 23 juil. 2020 à 17:55
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 7 août 2020 à 00:36
Salut les pros !

J'ai quelques "soucis" sur after effect avec l'effet Particular du RG Trapcode, je m'explique :
Je suis en train d'animer un personnage et j'aimerais lui ajouter un "aura" autour de lui. Pour l'aura, pas de soucis, le problème est que je n'arrive pas à la faire débuter bien au début, en gros, l'aura se forme petit à petit et j'aimerais qu'elle soit pleine/entière dès le début si vous voyez ce que je veux dire ^^

Secondement, j'aimerais que cela forme une boucle, au bout de ma compo (2s) que l'aura revienne au début et donc que l'animation soit fluide et infini.

Merci d'avance !
Ziomix

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
7 août 2020 à 00:36
Bonjour,

Pour que ton aura soit pleine dès le début, à ta place je la ferais débuter avant et je ferai un masque par dessus qui cacherai le début. Je sais pas si je suis claire...
1