Recherche plugin index alphabetique

Fermé
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 6 août 2020 à 17:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 août 2020 à 18:25
Bonjour,

Je cherche un plugin sur wordpress pour faire la chose suivante :

(desole c'est delicat c'est le seul exemple que j'ai trouve)

Exemple : sur un site pour adultes (il est jaune et finit par hub) on peut aller dans la categorie "acteurs" et afficher tous les acteurs par ordre alphabetique.

Bon voila j'ai une page legende du football je veux donc que ca m'affiche tous les joueurs d'Abedi Pele a Zinedine Zidane avec le meme principe et si possible avec un index a-z pour faciliter la recherche.

Si vous regardez ceci :

Je veux ca sauf qu'a la place des liens hypertextes degueus je veux que ca m'affiche sous forme de tableau, Majed Abdullah en haut a droite, a sa droite Theophile Abega... et ainsi de suite

Si vous avez des pistes je suis preneur, et encore desole pour l'exemple
Merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
6 août 2020 à 18:25
bonjour
regarde du coté des plugins de glossaires (glossary), c'est exactement ce que tu cherche. Pour la mise en page en grid, je ne crois pas l'avoir vu sur des plugins gratuits mais cela existe peut être sur des plugins payants
0