Chapitres sur Indesign

Fermé
marieantoinettetrash - 23 août 2020 à 11:25
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 août 2020 à 18:38
Bonjour à tous,

Je suis novice avec Indesign et j 'ai besoin d'apprendre à structurer mon mémoire de 500 pages.
En effet, j 'ai regardé quelques tutoriels sur la réalisation de livres et table des matières automatique mais je me demandais si il existait un moyen sur Indesign de créer des groupes de pages ou sous-parties par chapitre dans le panneau page directement afin de faciliter la navigation dans ce même panneau. Pourriez-vous m'éclairer svp?
Je vous remercie par avance.


Configuration: Macintosh / Chrome 84.0.4147.135

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
23 août 2020 à 18:38
Il y a bien les livres. je connais le principe mais pas toutes les possibilites ...
Ca pourrait correspondre a ce que vous voulez puisque le systeme consiste a faire des documents (par ex. un document par chapitre) et ensuite de creer un livre en concatenant tous les documents... La numerotation se refait toute seule, mais pour la table des matiere je ne sais pas..

Ca m'est arriver de saisir des theses manuscrites pour des clients, mais j'ai fait cela dans un logiciel de traitement de texte.... pas dans Indesign.
0