Cherche logiciel genre PRINT ARTIST

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 choucha4 -
Hello tout le Monde,

Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre
PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en toute simplicité et en + Gratuit avec une multitude de clip arts pour enfants et dont on pourrait changer les textes, les dates des calendriers ect.....

Si possible après avoir créer un cadre pouvoir le sauvegarder en fichier Photos (Jpg ou autres qui pourrait être lu par une machine de laboratoire).

Merci à tous.

Cordialement P2

16 réponses

comment télécharger print artist svp? MERCI demedonner ueréponse
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai une version de print artis de windows 95 et je voudrais la mettre sur windows xp peut t'on m'aider svp merci
chantal
Je cherche print shop ou print artist à télécharger gratuitement....
Une mamy reconnaissante et pas douée!
bonjour
Connaisez-vous un programme simple pour faire des beaux montages ??
s.v.p répondez-moi vite
merci d'avance

Salut P2
Pour logiciel, a ton service
Concernant le bios de mon 2eme pc, il semblerait (au conditionnel, a suivre....) que ce soit un mauvais contact de la pile
D'ou le pb intermittent, je vais regulierement couper le secteur pour voir
Et désolé pour le foot
Utilisateur anonyme
Hello,

Merci pour le service et la dernière fois que j'ai parlé Foot, j'ai eu droit à une coupe sèche.
Je n'en veux pas au Modo, ils sont fait leurs travail.

Dont Acte et M***e pour vous.

A+ Hombourgeois avec Grand Plaisir.
pour créer calendriers, cartes, bannières, etc... il y a publisher de la suite office windows, qui est vraiment complet. Je pense qu'il peut être acheté seul (sans word, excel, acces, etc...)
salutations
a l ' école on fait un programme print artiste

Hello,

Grand UP Please.

P2
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Ben oui, comme j'ai dit je l'ai sur mon pc en francais depuis 1 an !!
Bouton creer=> carte de voeux ou calendriers
Et dans edition=> police, couleurs, ombres etc
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Hello,

OK, Merci pour tout.

A+ P2 et Espère que tu trouveras ta solution de Bios.
> Utilisateur anonyme
de quel site est-ce que vous parler?
Utilisateur anonyme > Danielle
De celui qui au post N° 2.......................
> Utilisateur anonyme
Hier, j'ai retrouvé "caché" dans mes affaires, le logiciel intact PRINT ARTIST 6, et je cherche à savoir ce que c'est -- càd si ça peut être installé sous Windows xp ? Et ce matin avec Google je trouve votre ancien e-mail. Je ne vous écris pas pour vous vendre ce logiciel mais d'abord pour savoir comment vous avez eu accès à ce site pour pouvoir publier votre message ? En effet, j'ai diverses questions à poser ( qui concernent des sujets très différents ) qui nécessiteraient de passer plusieurs petites annonces -- donc une certaine dépense.

Merci d'avance pour votre réponse. Je vous adresse mes bonnes salutations, Rémi ( Paris ).

Hello HOMBOURGEOIS,

Juste pour te dire que j'ai réussi à installer Print Artist 4 sur XP.
Merci pour ton aide.

Et tu en es ou ?????

Concernant le bios de mon 2eme pc, il semblerait (au conditionnel, a suivre....) que ce soit un mauvais contact de la pile
D'ou le pb intermittent, je vais regulierement couper le secteur pour voir

A+ P2
Utilisateur anonyme
Salut P2
Dernieres nouvelles: appremment c'est bon, 2 essais de coupure une nuit et bios tjrs ok
Ouf
bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver PRINT ARTIS GRATUIT POUR VISTA.
merci
Utilisateur anonyme > gab
Ici http://www.novadevelopment.com/printartist/ mais avec la carte bleue dans la main gauche LOL
C'est pas un logiciel gratuit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
11
bonjour connaisser vous un programme meme payant style print artist pour vista

bggs
Pouvez-vous s'il vous plait me donner print artist gratuitemene sur le net ?
salut .tu a printworkshop 2008
je voudrais savoir comment je peux télécharger le logiciel print Artist sur Vista ou un logicile similaire. merci
hello!
j'aimerai connaitre comment je peut telécharger le logiciel Print artist pour mes carte de voeux et invitation.
Je vois beaucoup de demande à ce sujet, mais pas de réponse pour avoir l'adresse du téléchargement.
Je suis à ma pension et cela m'amuserais beaucoup.

Merci
Je créais des calendriers en français mensuels avec Print Artist 6. J'ai maintenant l'édition Platinum mais il manque les différents calendriers mensuels 8,50 par 11 pouce avec différents modèles. J'insère dans la partie supérieure dss photos de famille ce qui me donne relié des calendriers qui mesure en tout 11 pouces de karge par pouces 17 de hauteur imprimé à . l'horizontal . Mon ordinateur XP ne prend pas les images dela version 6. Aidez-moi à trouver une solution car ces calendriers personnalisés étaient très appréciés par la famille,