Montage photo, diaporama

Résolu
hippo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les autres etc... et de préférence assez simple a manier
merci beaucoup, et si vous avez msn : hippolevrai84@hotmail.com
A voir également:

26 réponses

Franky42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Une petite question en rajout sur ce sujet:
Avec Powerpoint ,y a t-il une limite de diapositives sur un diaporama et de combien est-elle?
Sinon quel Logiciel pour une base de 3000 à 3500 diapos si Powerpoint ne les prends pas en charge?
En vous remerciant par avance
@+
7
Emi

Bonjour,
J'ai un logiciel pas mal pour ça, c'est "vos photos a la tele et sur DVD" il y a plusieurs editions, c'est pas mal, assez facile a comprendre et plein de possibilités d'effets sur les photos
6
Heu-xD

Salut,
Je voudrait savoir si vous cannaiserai
un Logiciel pour fair des Diapo mais pas une video
Bye
4
philippe

il existe unlead cd et dvd picture show qui est tres bien ou mydvd aussi simple et complet ajout de son, effets etc..par simples glissements
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouzair93

salut
Je cherche un site pour fair des montage de photo pourfair des diaporama
merci de repondre tres vite
bye XD
3
mwa jsui présser

je cherche un logiciel qui fait défiler les photos les une apres les autres , et gratuit réponder mwa vite svp paske je vais bientot partir merci!!
3
lemod

un très bon site avec une explication sur le montage et sur la photo en vidéo
avec un logiciel gratuit et un site
http://sto05.kazeo.com/ajouter-des-effets-et-mettre-vos-photos-en-video-c27569000
3
pm

Bonjour,

Il y a diaporama de softchris, très facile à utiliser et gratuit à cette adresse :

http://softchris.free.fr/

Bon courage.
2
jerome

Essai en faisant un ppt, que tu passe ensuite en pps. C'est tout simple comme produit
2
hippo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
popineau

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une video ou les photos defile les unes apres les autre ou on peut ecri dessu et mettre de la musique merci jaimerais un logiciel gratuit avec kel ke expliquation si sa vous derange pas merci beaucoup
2
mimi80210

Bonjour,
va dans tous les programmes
tu as surement windows movie maker il se trouve sur tous les pc il est trés facile a utiliser mêmme pour une debutante
bon courage popineau
0
tamere > mimi80210

merci mimi80210
lololololo
0
titi

ca fonctionne super bien mais ensuite pour graver sur cd ou dvd impossible ?
0
Lapinous

Pour Zouzair93 "le presssé" :)
Je pense que vous pourriez consulter le dernier n° en kiosque actuellement de la revue PC Magazine
(n° 236 de janvier 08) qui dans un article traite des sites photo en ligne.

Cordialement du lapin
1
lolo18

ya til un bon logiciel assez simple pour créer des vidéo avec diapo et music??
1
izzy

J'utilise videostudio d'Ulead. C'est peut-etre pas le plus performant, mais en tous cas, il permet de faire une grande quantité d'effets (plus originaux que movie maker je trouve), d'enregistrer dans de nombreux formats, de tout mettre sur DVD sans avoir aucune compétence de base. C'est vraiment un logiciel efficace et facile d'utilisation pour quelqu'un qui débute.

izzy
0
poucinette

http://seezat.com un super site de montage photo
1
chacha

sa c est moi est mais poto
1
Poulpy

Coucou je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour pourvoir faire desiler des photos avec un peu d'animation pour skyblog ou autre site

Merciii d'avance
Bisous du poulpe °3° =p
1
sophie13014

comment créé un montage en diaporama
1
missystar

ba tu faii https://www.bloggif.com/ voiila bsx
0
missystar

cc...jaii réussi a faiir un diiapo en ayan sur bloggif maii komen faiir pour ecriire des texte enfete je voudraii fere une viideo ou ya les foto ki defiile maii osii ou par moment jécrii des truk
dsl dii jmexpliike mal !! ^^
sii kelkiin pouraii maiider merci
1
marion,

photoscape é b1
1
hippo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
0