Montage photo, diaporama
Résolu
hippo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les autres etc... et de préférence assez simple a manier
merci beaucoup, et si vous avez msn : hippolevrai84@hotmail.com
merci beaucoup, et si vous avez msn : hippolevrai84@hotmail.com
A voir également:
- Montage photo, diaporama
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
26 réponses
Bonsoir,
Une petite question en rajout sur ce sujet:
Avec Powerpoint ,y a t-il une limite de diapositives sur un diaporama et de combien est-elle?
Sinon quel Logiciel pour une base de 3000 à 3500 diapos si Powerpoint ne les prends pas en charge?
En vous remerciant par avance
@+
Une petite question en rajout sur ce sujet:
Avec Powerpoint ,y a t-il une limite de diapositives sur un diaporama et de combien est-elle?
Sinon quel Logiciel pour une base de 3000 à 3500 diapos si Powerpoint ne les prends pas en charge?
En vous remerciant par avance
@+
Bonjour,
J'ai un logiciel pas mal pour ça, c'est "vos photos a la tele et sur DVD" il y a plusieurs editions, c'est pas mal, assez facile a comprendre et plein de possibilités d'effets sur les photos
J'ai un logiciel pas mal pour ça, c'est "vos photos a la tele et sur DVD" il y a plusieurs editions, c'est pas mal, assez facile a comprendre et plein de possibilités d'effets sur les photos
Salut,
Je voudrait savoir si vous cannaiserai
un Logiciel pour fair des Diapo mais pas une video
Bye
Je voudrait savoir si vous cannaiserai
un Logiciel pour fair des Diapo mais pas une video
Bye
il existe unlead cd et dvd picture show qui est tres bien ou mydvd aussi simple et complet ajout de son, effets etc..par simples glissements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je cherche un site pour fair des montage de photo pourfair des diaporama
merci de repondre tres vite
bye XD
Je cherche un site pour fair des montage de photo pourfair des diaporama
merci de repondre tres vite
bye XD
je cherche un logiciel qui fait défiler les photos les une apres les autres , et gratuit réponder mwa vite svp paske je vais bientot partir merci!!
un très bon site avec une explication sur le montage et sur la photo en vidéo
avec un logiciel gratuit et un site
http://sto05.kazeo.com/ajouter-des-effets-et-mettre-vos-photos-en-video-c27569000
avec un logiciel gratuit et un site
http://sto05.kazeo.com/ajouter-des-effets-et-mettre-vos-photos-en-video-c27569000
Bonjour,
Il y a diaporama de softchris, très facile à utiliser et gratuit à cette adresse :
http://softchris.free.fr/
Bon courage.
Il y a diaporama de softchris, très facile à utiliser et gratuit à cette adresse :
http://softchris.free.fr/
Bon courage.
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une video ou les photos defile les unes apres les autre ou on peut ecri dessu et mettre de la musique merci jaimerais un logiciel gratuit avec kel ke expliquation si sa vous derange pas merci beaucoup
Pour Zouzair93 "le presssé" :)
Je pense que vous pourriez consulter le dernier n° en kiosque actuellement de la revue PC Magazine
(n° 236 de janvier 08) qui dans un article traite des sites photo en ligne.
Cordialement du lapin
Je pense que vous pourriez consulter le dernier n° en kiosque actuellement de la revue PC Magazine
(n° 236 de janvier 08) qui dans un article traite des sites photo en ligne.
Cordialement du lapin
J'utilise videostudio d'Ulead. C'est peut-etre pas le plus performant, mais en tous cas, il permet de faire une grande quantité d'effets (plus originaux que movie maker je trouve), d'enregistrer dans de nombreux formats, de tout mettre sur DVD sans avoir aucune compétence de base. C'est vraiment un logiciel efficace et facile d'utilisation pour quelqu'un qui débute.
izzy
izzy
Coucou je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour pourvoir faire desiler des photos avec un peu d'animation pour skyblog ou autre site
Merciii d'avance
Bisous du poulpe °3° =p
Merciii d'avance
Bisous du poulpe °3° =p