[Photoshop CS2] probléme avec les filtre

Résolu/Fermé
frog2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
- 24 sept. 2006 à 13:43
 lele - 29 janv. 2012 à 19:13
Bonjour,

j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" :

j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner!

Quelqu'un pourai me dire pourquoi sa ne fonctionne pas??
merci e votre aide!!!

11 réponses

tu es probablement en mode couleur indexées, passer en mode RVB.
4
merci pr tn soutiens ... ça m'a vraiment aidé à mw O6 ms if faut vérifier o6 8bits:couches
... a+
0
frog2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006

24 sept. 2006 à 15:04
super je s'est pas pourquoi j'y ai pas pencer merci
T'est trop fort !!! ;)
0
Ben on y pense pas toujours et c'est souvent le cas, j'ai eu aussi le coup :-)
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme mais je suis deja en RVB
Je ne peut utilise que 1/4 de mes filtres . . .
Je suis en RVB/16 or il me semble qu'il faut etre en RVB/8 pour pouvoir utiliser tous les filtres.
Comment fait on pour passer du mode RVB/16 a RVB/8?

Merci par avance
0
Image/mode/cliquer sur "8bits/couche"
0
locephale > king
11 nov. 2008 à 15:04
merci coolos en 8 bit j'ai a nouveau mes filtres Merci :)
0
C-Man
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006

22 déc. 2006 à 22:49
Bonjour j'ai le même problème avec mon PhotoShop CS2 je suis an mode RVB 8bits/couche et je peux accédé qu'a 6 filtres (Atténuation, Bruit, Esthétique, Pixellisation, Renforcement et Divers) qui pourrai bien m'aider svp ?

Merci d'avance

(dsl)
0
king > C-Man
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006

22 déc. 2006 à 23:28
Vérifie si tu as bien lu, l'état correspond au mode CMJN (juste en dessous de rvb).
0
C-Man
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
> king
22 déc. 2006 à 23:36
Ok mais comment je fais pour lire l'état correspondant au mode CMJN ??

Merci d'avance
0
Merci beaucoup :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysstixx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007

11 févr. 2007 à 13:28
Bonjour ! Il n'y a pas tellement longtemps, je me suis mise à faire des retouches et des montages de photos. Mais je ne sais pas ce que c'est les filtres... quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?? Merci d'avance !
0
Dans l'absolu, c'est un ensemble de manoeuvres qui sont regroupées à fin d'obtenir un effet sur l'image.
Tu pourrais obtenir le même effet en faisant toutes les manoeuvres séparément, mais ce serait moins rapide et donc moins pratique.

Photoshop offre toute une liste d'effets précréés, cela dit tu peux aussi créer les tiens ou en importer depuis le web.
0
Rikikilecanard
24 oct. 2007 à 15:15
Bonjour,

- J'ai aussi le même style de probleme que je n'arrive pas à résoudre: dans la partie filtres, il m'en manque beaucoup (je n'ai que: atténuation, bruit, esthétique, pixélisation, renforcement, divers) je ne sais pas où sa trouve la case à cocher en dessus de RVB désolé.

- Je voudrais aussi savoir comment activer la fonction dans fichier: enregistrer un fichier pour le web (qui reste toujours transparente quoi que je fasse)

Merci d'avance en espèrant que vous pourrais m'aider.
0
Bonjour,
moi aussi j ai des problemes avec mon photoshop cs2 j`ai accet a quelques filtres seulement (blur, noise, pixelar, sharpen, stylize, other) mais moi c,est les mais je voudrais avoir ( en francais c extraire..., galerie de filtres, fluidite, placage de motif.) jutilise un autre photoshop cs2 sur un autre ordinateur et je n es pas de probleme mais a la maison ou quelqu un peu maide j ai tout essailler cmjn, rvb 8-16-32 ... modifier les preference de mon ecran
0
C'est parce que vous n'avez pas mis le dossier "Modules externes" dans le fichier "Paramètres prédéfinis" (Program files/ Adobe/Photoshop CS2/ Paramètres prédéfinis)
A+
0
je veux des tutos de photoshop
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:27
C'est rassurant de voir que tant de gens ont Photoshop. Le pouvoir d'achat des Français a dû s'améliorer considérablement ;-p
0
LOL a mon avis y'en qui l'on eu pas très legalement
0
bonjour voila ,grosse débutante sur photoshop cs3 ! j'ai un souci (comme la plupart des gens ici ,je pense) ! lorsque je veux ouvrir ma photo dans "filtre" , fluidité, ma photo ne s'affiche pas et j'ai une page blanche a la place ! pouvez vous m'aider ? merci
0
je voudrais utiliser fluidite pour un effet de fondu mais je ne peux pas cliquer dessus ?? pleas help
0
*sur photoshop
0