Trait vertical sur mon ecran LCD
raphaelle972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bribri -
bribri -
bonjour,
j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemarrer mon PC le trait y ai toujours! J'aimerai bien le faire disparaitre!!
comment faire??
merci!!
j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemarrer mon PC le trait y ai toujours! J'aimerai bien le faire disparaitre!!
comment faire??
merci!!
A voir également:
- Trait vertical sur mon ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
- Trait vertical: shift +Alt+ L ✓ - Forum MacOS
- Trait rose ecran ✓ - Forum Graphisme
31 réponses
Bonjours, j'ai ue le même probleme que vous .
Un traît rouge s'affiche sur mon écran & j'ai beau le ralumer .. le laisser en veille rien à faire il persiste...
Mais pourtant sa me stresse alors je décide de tente quelque chose j'apuis sur l'écran enfin sur le dos de l'écran ( coté exterieur ) .
Et vois qu'il disparait .. ! Probleme résolue pour ma part
Un traît rouge s'affiche sur mon écran & j'ai beau le ralumer .. le laisser en veille rien à faire il persiste...
Mais pourtant sa me stresse alors je décide de tente quelque chose j'apuis sur l'écran enfin sur le dos de l'écran ( coté exterieur ) .
Et vois qu'il disparait .. ! Probleme résolue pour ma part
j'ai le meme pb depuis hier sur 1 ecran 17 " situe a 1/4 de la gauche j'attend une solution (miracle).merci a to
us ceux qui pourraient donner le remède
us ceux qui pourraient donner le remède
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut luce et tout l monde et bien moi sur mon area 51 7700 j ai eu le meme trait rose qui est nee il y a tout juste 1h00 chui deg bref je pense que l ecran rend l ame j aimerai quelque conseil pour etre sur que cs a le problem merci d avance
Soit l'ecran va rendre l'ame soit c'est au niveau de la connectique , donc écran à démonter pour vérifier si les connecteurs sont bien en place.
@++
@++
non mais!
la connectique, attention!!!
de quoi tu causes?
va nettoyer ta machine, avant que ton contre-maître te foutes son pied au c...
la connectique, attention!!!
de quoi tu causes?
va nettoyer ta machine, avant que ton contre-maître te foutes son pied au c...
on voit tes limites question matéreil, a mon avis tu n'as jamais demonter d'ecran de pc portable
essaies et viens en parler après.
ok
essaies et viens en parler après.
ok
t'as rien compris
je n'ai rien contre toi
je joue
mais comme les alzeimer du site ne panent rien, je vais pas expliquer
avec tout mon respect
cordialement
je n'ai rien contre toi
je joue