Transfer photos du blackberry vers ordi
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n arrive pas à transferer mes photos de mon black berry vers mon ordinateur y aurait une personne qui pourrait m' expliquer la procédure
merci d' avance
1 réponse
Des difficultés de transfert des photos d'un BlackBerry vers un ordinateur apparaissent, liées à une détection médiocre du périphérique et à l'incertitude entre utilisation d'un câble USB ou d'une carte mémoire. Plusieurs échanges explorent l'option d'un câble USB et le mode stockage de masse, tout en évoquant la possibilité qu'un logiciel spécifique soit nécessaire pour permettre le transfert. Des suggestions se concentrent aussi sur l'examen de la carte mémoire du téléphone et sur l'utilisation éventuelle d'un lecteur de carte ou de ports différents, afin d'identifier une solution pratique. En cas de doute persistant, certains répondants mentionnent qu'il pourrait falloir tester plusieurs approches, car les instructions varient selon le modèle et la version du système d'exploitation du BlackBerry.