Probleme de blog

Résolu/Fermé
silvio777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 21:02
 Jokerstyle2 - 29 janv. 2011 à 20:08
salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas a lavoir en ligne merci pour votre aide

24 réponses

j'ai un problème de blog .J'ai créé un blog mais quand je veux y mettre des articles et des photos ,ils partent mais ne figurent pas sur mon blog .MERCI de m'aider
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
20 sept. 2006 à 03:10
Bonjour,

On peut essayer de t'aider sans se moquer, mais il faut que tu en dises plus.

Qu'est-ce qui se pase ?
Ou ne se passe pas ?
Comment fais-tu ?
As-tu tout bien fait comme ils disent ?

0
silvio777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
20 sept. 2006 à 08:57
je te remercie de maider ;en fait j ai cree un blog on ma demande de de le publier et kan je tappe mon pseudo j arrive pas a me visualiser ...........mon pseudo c :silvio777;...........
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
20 sept. 2006 à 12:29
Chez moi, http://silvio777.skyblog.com/ fonctionne.
3 articles. 1 photo.
0
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
17 déc. 2006 à 13:45
kikou tous voila j'aurais besoin d'aide depuis ke j'ai mon pc je n'es jamais su entrer sur un blog kan j'entre une adresse et ke j'envoie sa me mais une page vide mercii par anvance....(amicalement steph_59 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serser Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 16:15
bonjour,
chez moi aussi sa marche.
0
sl voila j'ai un problème:
je ne peut pas faire de profil pk
sa me mes erreur pk
svp rp
0
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 5
18 juil. 2007 à 11:45
moi aussi sa marche tres bien
0
toutes les photos de mon blg ont disparu et sont remplacées par des points d'interrogation
0
comment les récupérer et pourquoi sont elles enlevées? aidez moi merci
0
Bonjour,
même problème : dans mon skyblog les photos sont remplacées par des points d'interrogation, puis -je récupérer les photos? MERCI
0
Bonjour,
moi g un utre probleme je ne pe plus me conecter dutou a mon blog c le 2e ke je fai et le 2e con me suprime
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 22:35
Quelle est l'adresse de ton blog ?
0
salut tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide, voila avec 2 copines on a créé un blog qui reprend des phrases connes que sorten des filles de ma classe en cours mai elles été pa au courant(maintenan si lol).le seul contenu de ce blog qui se raporte à elles sont les phrases mai le problème c'est que les profs et le lycée s'en mêle. est ce que c'est normal?? est-ce-qu'on est dans l'inégalité??on commence à nous parler de gendarmerie, de conseil de discipline et on trouve ça vraimen ridicule puisqu'à la base ce blog été fai pour rire, pour décompresser contre ces filles qui nous ont fai mener la vie dur durant 1 ans 1/2.dan aucun articles du blog, on a mis leur prénom ou même la classe et le lycée dan lequel on été et mes amies commence à flipper. merci de maider assez rapidement.
0
salut tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide, voila avec 2 copines on a créé un blog qui reprend des phrases connes que sorten des filles de ma classe en cours mai elles été pa au courant(maintenan si lol).le seul contenu de ce blog qui se raporte à elles sont les phrases mai le problème c'est que les profs et le lycée s'en mêle. est ce que c'est normal?? est-ce-qu'on est dans l'inégalité??on commence à nous parler de gendarmerie, de conseil de discipline et on trouve ça vraimen ridicule puisqu'à la base ce blog été fai pour rire, pour décompresser contre ces filles qui nous ont fai mener la vie dur durant 1 ans 1/2.dan aucun articles du blog, on a mis leur prénom ou même la classe et le lycée dan lequel on été et mes amies commence à flipper. merci de maider assez rapidement.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 19:46
Tout cela dépend du contenu des phrases. Si elles sont calomnieuses, diffamatoires... envers ces filles ou autres personnes, oui, vous êtes dans l'illégalité. Et mieux vaut alors retirer ce blog si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.
Et je pense que le plus intelligent à faire et d'ignorer ces filles.
0
nhaaaaaaaaabek
7 déc. 2007 à 22:31
je veux modifié mon pseudo
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 19:48
Sur quelle plate-forme de blog es-tu ?
0
Bonjour, moi sur mon blog, il y a plus de lien pour mettre des commentaires ou bien pour les lire !! Pourquoi ??????

******** katia
0
clairounettelablonde
2 janv. 2008 à 15:25
j'ai aussi le meme probleme
0
clairounetttelablonde
2 janv. 2008 à 15:20
voila mon probleme je ne peut plus mettre de com sur des blog et personne ne peut voir les comde mon blog car il ne safiche plus aidez moi je vous ensuplis
0
clairounettelablonde
2 janv. 2008 à 15:23
moi aussi j'ai le meme probleme
0
Vous utilisez quel genre de blog ? Skyblog ?
En tout cas, vérifiez bien, surtout toi, Siciliana que les commentaires sont activés sur vos blogs...
0
clairounettelablonde
2 janv. 2008 à 16:21
oui je suis sur skyblog
0
Adieux Martin Taz toi et ton enfant de Linda
0
slt j'ai un problème sur mon blog, je ne peux pas voir les vidéos que je met sur mon blog. A la place de l'endroit où d'habitude y'a play ben là y'a une page blanche et sa le fait sur tous les blogs où y'a des vidéos. Par contre je peux voir des vidéos sur youtube et dailymotion.


j'ai vérifié, sur un autre ordinateur y'a aucun problème mes vidéos marchent donc sa viens bien de mon ordi...alors est ce qu'il me manque un logiciel pour les lire? Sa serait possible mais lequel ?

svp j'ai besoin d'aide

merci d'avance

slt
0