Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
Résolu
nico6219901
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A voir également:
- Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
30 réponses
Bonjour,
Sur la carte graphique, il doit y avoir un connecteur Cinch jaune, il faut brancher le câble avec la prise RCA jaune dessus et pareil sur l'entrée RCA jaune de la télé.
Pour l'audio, il faut brancher les connecteurs blanc et rouge sur la sortie audio de l'ordinateur et la même chose sur la télé.
Sinon, il existe des adaptateurs péritel -> RCA à brancher sur la télé.
Sur la carte graphique, il doit y avoir un connecteur Cinch jaune, il faut brancher le câble avec la prise RCA jaune dessus et pareil sur l'entrée RCA jaune de la télé.
Pour l'audio, il faut brancher les connecteurs blanc et rouge sur la sortie audio de l'ordinateur et la même chose sur la télé.
Sinon, il existe des adaptateurs péritel -> RCA à brancher sur la télé.
Salut,
click doit sur le bureau "propriété"
puis "paramètre" ensuite "avancé"
click onglet "intel graphics.........."
ensuite "propriétés graphiques"
puis Si ton écran est détecté tu dois avoir 2 trucs le premier est "ordinateur portable" et l'autre "écran"
cocher "écran" et valider.
normalement il y a une conbinaison de touche pour faire cela mais cela dépend du pc.
click doit sur le bureau "propriété"
puis "paramètre" ensuite "avancé"
click onglet "intel graphics.........."
ensuite "propriétés graphiques"
puis Si ton écran est détecté tu dois avoir 2 trucs le premier est "ordinateur portable" et l'autre "écran"
cocher "écran" et valider.
normalement il y a une conbinaison de touche pour faire cela mais cela dépend du pc.
Si connecteurs il y a, ils sont sur l'arrière de la machine.
Il faut suivre le cordon VGA de l'écran et voir où il se raccorde, si à proximité de cet endroit il n'y a pas de connecteurs, c'est qu'il n'y a pas de sortie vidéo.
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Si c'est Free, il y a une alternative. Pour les autres, je ne sais pas.
Sinon, il faut acheter un disque dur externe multimédia, transférer dessus les films du PC et brancher le disque sur la télé.
Il faut suivre le cordon VGA de l'écran et voir où il se raccorde, si à proximité de cet endroit il n'y a pas de connecteurs, c'est qu'il n'y a pas de sortie vidéo.
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Si c'est Free, il y a une alternative. Pour les autres, je ne sais pas.
Sinon, il faut acheter un disque dur externe multimédia, transférer dessus les films du PC et brancher le disque sur la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci c marquer ontel(r) extrem graphic mais derrière mon pc je trouve pas l'endroit ou branché mé fiche
salut
Normalment elle est à côté de la prise dvi blanche si tu as cette carte:https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Si elle est intégré à la carte mère il se peut qu'il n'y ai pas de sortie rca.
si tu n'as pas la fameuse prise jaune. ce ne sera pas possible en rca.
par contre Si ta télé peut être branché en vga ou dvi tu n'as qu'à brancher directement.
Normalment elle est à côté de la prise dvi blanche si tu as cette carte:https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Si elle est intégré à la carte mère il se peut qu'il n'y ai pas de sortie rca.
si tu n'as pas la fameuse prise jaune. ce ne sera pas possible en rca.
par contre Si ta télé peut être branché en vga ou dvi tu n'as qu'à brancher directement.
la prise rca est comme ça :http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/Connectique/Connecteurs.htm
sur ce site il y a bien d'autres infos utiles
sur ce site il y a bien d'autres infos utiles
Le cordon VGA est celui qui relie ton écran à ta sortie graphique.
Il y a normalement 2 cordons sur l'écran : un pour l'alimentation, et un autre VGA pour l'affichage.
Le premier est relié au réseau électrique, le deuxième à ton PC.
Il y a normalement 2 cordons sur l'écran : un pour l'alimentation, et un autre VGA pour l'affichage.
Le premier est relié au réseau électrique, le deuxième à ton PC.
Esque il existe une autre solution?????
Esque je peut pas faire partir un fil depuis mon écran de pc?????
Esque je peut pas faire partir un fil depuis mon écran de pc?????