Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv

Résolu
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A voir également:

30 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonjour,

Sur la carte graphique, il doit y avoir un connecteur Cinch jaune, il faut brancher le câble avec la prise RCA jaune dessus et pareil sur l'entrée RCA jaune de la télé.

Pour l'audio, il faut brancher les connecteurs blanc et rouge sur la sortie audio de l'ordinateur et la même chose sur la télé.

Sinon, il existe des adaptateurs péritel -> RCA à brancher sur la télé.
1
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,

click doit sur le bureau "propriété"

puis "paramètre" ensuite "avancé"
click onglet "intel graphics.........."
ensuite "propriétés graphiques"
puis Si ton écran est détecté tu dois avoir 2 trucs le premier est "ordinateur portable" et l'autre "écran"
cocher "écran" et valider.

normalement il y a une conbinaison de touche pour faire cela mais cela dépend du pc.
1
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Si connecteurs il y a, ils sont sur l'arrière de la machine.

Il faut suivre le cordon VGA de l'écran et voir où il se raccorde, si à proximité de cet endroit il n'y a pas de connecteurs, c'est qu'il n'y a pas de sortie vidéo.

Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?

Si c'est Free, il y a une alternative. Pour les autres, je ne sais pas.

Sinon, il faut acheter un disque dur externe multimédia, transférer dessus les films du PC et brancher le disque sur la télé.
1
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et une fois que j'ai fait ca comment je configure mon pc ????

merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La référence de la carte graphique ?
0
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je croit que c sa la ref : Intel(r) 82865G Graphics Controller

Merci de m'aider
0

C'est un PC portable ?
0

Non ce n'est pas un pc portable
0

Merci c marquer ontel(r) extrem graphic mais derrière mon pc je trouve pas l'endroit ou branché mé fiche
0

Si c''est un chipset intégré, il n'est pas sûr qu'il y ait une sortie vidéo. Un petit tour sur la doc du PC s'impose avant d'aller plus loin.

Où alors, si c'est un PC de marque, quelle est la marque et référence du PC ?
0

C'est un pc que l'on à fait nous même
0

Pas de carte graphique alors ?
0

Si on a une carte graphique mais je trouve pas les fiches
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

salut

Normalment elle est à côté de la prise dvi blanche si tu as cette carte:https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Si elle est intégré à la carte mère il se peut qu'il n'y ai pas de sortie rca.

si tu n'as pas la fameuse prise jaune. ce ne sera pas possible en rca.

par contre Si ta télé peut être branché en vga ou dvi tu n'as qu'à brancher directement.
0

c'est a dire avec quel fille
0

C'est quoi un cordon vga
0

la prise rca est comme ça :http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/Connectique/Connecteurs.htm

sur ce site il y a bien d'autres infos utiles
0

Le cordon VGA est celui qui relie ton écran à ta sortie graphique.

Il y a normalement 2 cordons sur l'écran : un pour l'alimentation, et un autre VGA pour l'affichage.

Le premier est relié au réseau électrique, le deuxième à ton PC.
0

Non je n'est pas de sortie vga sur ma tv
0

Esque il existe une autre solution?????

Esque je peut pas faire partir un fil depuis mon écran de pc?????
0

Attends, 2 secondes, on reprend depuis le début.

Pour brancher le PC sur la TV, il faut vérifier:

- Sur le PC : vérifie le Post 15 plus haut et le 18. Qu'est ce qu'il y a sur le PC ?

Pour la télé, on voit ensuite.
0