Logo de rap

leskiv Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bal -
Bonjour, je voudrais avoir un logo pour mon groupe de rap, çe serais simpa si quelqu'un pourrais me faire ce-ci: WANTED en tag (couleur qui va le mieu) avec un lézard qui tient 1 pistolet dans chaque main et une casquette (en dessous de wanted) pour les couleur je vous fais confiance (ce qui va le mieux) merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour leskiv
Tiens http://ioj.com/v/pt30i
@+
3
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est marrant!
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

:D
0
leskiv Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de préciser que je voulé que le lézard soi de dos et noir (tout noir) enfin comme une ombre koi et en plus sa fé pas tres serieu xD et wanted n'est pas en tag
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Faudrait quand même pas pousser le bouchon trop loin et pi,j'ai jamais vu de lézard noir
0
leskiv Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je veux pas qui soit réel, un lésard de dos tout noir sans les écaille ni les yeux, juste la forme du corps
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

On te donne le nom d'un logiciel, et tu le fait toi même !!
0

mais c'est que je suis pas caler en informatique moi
0

ah....
0

si non jloré déja fait mais c que j'y comprend rien
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est pour ça qu'il existe aussi des tutoriels!
0

jojo31170, je veux que se soit bien fait si je préfére que se soit fais par un professionnel
0

écoute, tu arrivera a rien si tu essaye pas.
On dit, on est jamais mieux servit que par soi-même!
Si tu veux, on te donne des tutos et un programme et, après tu te débrouille.
Après, si tu veux que ce soit un pro qui le fasse, faut y mettre le prix et contacté un graphiste.
0