Passer les données d'un formulaire à l'autre et appliquer filtre
basthed
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la famille,
Je souhaite faire passer les infos du formulaire Fiche Client vers le formulaire Suivi_client_par_annee_R mais au click du bouton j'arrive pas à charger le champs "selectionner CLIENT / ANNEE" qui est du type ['Nom_client', 'Annee'] (image 1)

. L'idéé ici est faire en sorte que une fois le formulaire ouverts, il applique le filtre sur le formulaire suivant les infos préremplie provenant du formulaire de départ comme l'illustre l'image 2.

Besoin d'aide pls.
Je souhaite faire passer les infos du formulaire Fiche Client vers le formulaire Suivi_client_par_annee_R mais au click du bouton j'arrive pas à charger le champs "selectionner CLIENT / ANNEE" qui est du type ['Nom_client', 'Annee'] (image 1)
. L'idéé ici est faire en sorte que une fois le formulaire ouverts, il applique le filtre sur le formulaire suivant les infos préremplie provenant du formulaire de départ comme l'illustre l'image 2.
Besoin d'aide pls.
A voir également:
- Passer les données d'un formulaire à l'autre et appliquer filtre
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
si tu nous donnais quel code tu as déjà mis sur les formulaires ?
Aussi, il serait intéressant de savoir quelle est la source de la zone de liste du formulaire Suivi_client_par_annee_R.
Ce n'est que le code client ?
Si oui, tu peux mettre un code au chargement du formulaire du genre :
A+
si tu nous donnais quel code tu as déjà mis sur les formulaires ?
Aussi, il serait intéressant de savoir quelle est la source de la zone de liste du formulaire Suivi_client_par_annee_R.
Ce n'est que le code client ?
Si oui, tu peux mettre un code au chargement du formulaire du genre :
me.lazonedeliste=forms![fiche client]!ZonedetexteCodeClient
A+