Création d'un site de concour de pronostiques

Fermé
djoker669 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 13:33
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 10 nov. 2020 à 13:54
Bonjour,

J'envisage de créer un site de concours de pronostiques entre amis. Le principe grossier serait de s'inscrire en groupe et de pouvoir choisir les matchs et cotes sur lesquelles parier. Donc 3 principales fonctionnalités à prévoir, création de groupe d'amis, possibilité de choisir des cotes parmis des matchs proposés et donc historiation des choix et résultats de chacun, et pour finir possibilité de récupérer les matchs et les cotes sur des sites extérieurs type bookmakers.

Je commence à peine à me renseigner et espérait que tout celà soit possible via les webdesigners type Wix ou autre relativement faciles d'accès et d'utilisation. Mais j'ai du mal à trouver ce genre de fonctionnalité. Savez vous si celà est possible ou si je dois forcément passer par un webdesigner indépendant ?

Merci d'avance pour vos retour :).
A voir également:

1 réponse

raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
10 nov. 2020 à 13:54
Bonjour,

En tant que développeur Wordpress, je ne peux que vous conseiller cette méthode. VOus pourrez réaliser sans "trop" d'efforts ni de connaissances. Pour allez plus loin par contre, il faudra se renseigner, ou contacter quelqu'un.
0