A voir également:
- Comment marier deux applications mobiles ?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Comment fusionner deux pdf - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
1 557
9 nov. 2020 à 21:42
9 nov. 2020 à 21:42
bonjour,
si je comprends bien, tu veux développer une application qui utiliserais les résultats d'une application qui existe déjà.
si j'ai bien compris, as-tu vérifié que l'application existante autorisait de faire cela, techniquement et légalement?
si je comprends bien, tu veux développer une application qui utiliserais les résultats d'une application qui existe déjà.
si j'ai bien compris, as-tu vérifié que l'application existante autorisait de faire cela, techniquement et légalement?
9 nov. 2020 à 21:54
en plus si je peux me permettre une des raisons du succès d'Uber c'est justement de connaitre le prix à l'avance.
Avec un taxi, c'est la "surprise", pas toujours du gout du client.
Quand tu poireautes une demi heure sous la pluie et qu'au moment de monter dans le taxi y'a déjà 100€ au compteur, alors que la course va durer 10 minutes et te revenir au total à 120 ou 130€.
La fois d'après tu commandes uber qui te propose 50€ (voire moins) et est à l'heure.....
Modifié le 9 nov. 2020 à 23:12
9 nov. 2020 à 23:13
je ne sais pas si il est légalement possible ou non ou si il est possible de se renseigner auprés du fabricant ce n'est pas quelque chose de lourd juste 100 ko.