Comment marier deux applications mobiles ?

Fermé
Hani - 9 nov. 2020 à 21:05
 Hani - 9 nov. 2020 à 23:13
Bonjour,


Je veux coller deux applications en une seule application.

Une que je veux faire moi meme, je ne suis pas un professionnel, juste je suis les etapes sur youtube

Et une autre qui existe deja mais je n'ai pas su comment programmer une pareil.

Et c'est l'application de taxi metre , qui fait le compteur du taxi sur telephone.

Car mon but est de créer une startup qui fonctionne comme Uber, mais le prix des courses doit etre calculer par l'application au lieu qu'il sois donné à l'avance.

Donc il faut qu'il yai un bouton qui permette de passer à l'application qui rrssemble à Uber au Taxi metre qui se metteras à calculer le prix de la course à fur à mesure.

Je ne sais pas si je suis comprehensible..
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 471
9 nov. 2020 à 21:42
bonjour,
si je comprends bien, tu veux développer une application qui utiliserais les résultats d'une application qui existe déjà.
si j'ai bien compris, as-tu vérifié que l'application existante autorisait de faire cela, techniquement et légalement?
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 928
9 nov. 2020 à 21:54
Bonjour

en plus si je peux me permettre une des raisons du succès d'Uber c'est justement de connaitre le prix à l'avance.

Avec un taxi, c'est la "surprise", pas toujours du gout du client.
Quand tu poireautes une demi heure sous la pluie et qu'au moment de monter dans le taxi y'a déjà 100€ au compteur, alors que la course va durer 10 minutes et te revenir au total à 120 ou 130€.
La fois d'après tu commandes uber qui te propose 50€ (voire moins) et est à l'heure.....
0
Merci pour cette info
0
Je ne sais pas trop, mais l"application taximetre est disponible en beaucoup dexemplaire.

je ne sais pas si il est légalement possible ou non ou si il est possible de se renseigner auprés du fabricant ce n'est pas quelque chose de lourd juste 100 ko.
0