Comment changer le thème de l'Xperia x10 mini [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yeuuuh -
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre dans certains paramètres... Comment je peux faire pour changer ça?

Merci d'avance!

6 réponses

jai acheter celui cii il es compliqué quand meme , j'ai trop de mal pour plein de truc
j'essai de changer ma sonnerie de texto impossible si quelqu'un le sait mercii
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si quelqu un en connait d autre merci de les dire
je peux vous aider concernant les themes de service de sms vous telecharger simplement go sms pro de market android et vous allez trouver pleinements des trucs pour les en profiter

bonjour!! j'ai acheté un téléphone mobile sony ericsson xperia 826series je veux savoir comment changer la langue du englais au francais pouvez vous m'aider et merci....

J'en revient au émoticones, comment on fait pour faire ce signe là " < " et quand je reste appuyer sur la ouche symbole ça ne me fait rien et quand j'essaye de glisser l'écran vers la gauche ou la droite ça ne me fait rien du tout. Et sinon il y a d'autre solutions pour faire un coeur ? J'ai besoin d'aide vite s'il vous plait !
Bonjour, j'aimerais acheter l'xperia mini pro, mais il parait qu'on ne peut pas faire le smiley ^^ et ça me bloque parce que je l'utilise tout le temps... quelqu'un sait comment faire ^ ou si l'on peut installer un truc pour le faire ?
Tu dois changer le thème entier, perso j'en ai trouvé sur le market, il les dl, les installe, mais je n'arrive pas à le faire booter sur un des nouveau thèmes... Donc si quelqu'un à la solution il fera non pas un mais deux heureux! ...
Je lai acheté ds une boutique orange et yavai une appli sélecteur de page d'acceuil qui sert a sa
je n arrive pas non-plus.peut étre pas possible...
M les themes dont tu parles s'appellent comment?
yen a un k est pas mal ça s appelle Go launcher ex il y a plein de thèmes et il y a même les l themes pour les locker et sms
Qui c est u l on trouve les coques pour sony ericsonne x10 mini pro ? pck j ai foutue le mien partère et je rechèrche une new coque :x
sur leboncoin.fr tu peux tout trouver !
bonjour, je sais comment changer tt le menu de la messagerie: sur marketing chercher ON,c +plu beau que ce bleu tt fade et plus pratique:D
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

Ou trouver des coques pas en achetant en ligne ? :s
on peut t'on acheter des coques mais pas en lignes ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
1
bjr, pour le théme de X10mini le théme ne se change pas il reste bleu.pour les théme ou jeux ou..koi que se soit clik sur http://www.mobileheart.com/cell-phone-reviews/sony-ericsson-3.aspx et choisi le model de ton telephone