Comment changer le thème de l'Xperia x10 mini

Résolu
Nathou -  
 Yeuuuh -
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre dans certains paramètres... Comment je peux faire pour changer ça?

Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

mini-moi

jai acheter celui cii il es compliqué quand meme , j'ai trop de mal pour plein de truc
j'essai de changer ma sonnerie de texto impossible si quelqu'un le sait mercii
7
Chieuse12

Faut faire Parametres -> Son et Affichage -> Sonnerie de notification !!
Moi je cherche a faire des smileys ou juste des ^^ ou > ou < , si quelqu'un peut m'aider svp !!
0
katnel

Chieuse12 pour les smileys, c'est quand tu écris un sms tu fais glisser l'écran vers ta droite pour avoir les chiffres, et vers ta gauche pour avoir des smileys il y en a pas mal faut descendre vers le bas toujours en faisant glisser l'écran. ;-)
0
Chieuse12

Katnel, je n'y arrive pas. Est-tu sur que c'est sur le Xperia Mini Pro ?
0
=)

Faut que t'appuis sur la touche Symbole en bas a droite
0
Chieuse12

J'ai deja essayé d'appuyer sur Symboles mais j'ai pas une liste qui s'affiche ...
0
M

Tu dois changer le thème entier, perso j'en ai trouvé sur le market, il les dl, les installe, mais je n'arrive pas à le faire booter sur un des nouveau thèmes... Donc si quelqu'un à la solution il fera non pas un mais deux heureux! ...
3
YO

Je lai acheté ds une boutique orange et yavai une appli sélecteur de page d'acceuil qui sert a sa
0
rooroo2u7

je n arrive pas non-plus.peut étre pas possible...
1
benJX

M les themes dont tu parles s'appellent comment?
1
theme

yen a un k est pas mal ça s appelle Go launcher ex il y a plein de thèmes et il y a même les l themes pour les locker et sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:p

Qui c est u l on trouve les coques pour sony ericsonne x10 mini pro ? pck j ai foutue le mien partère et je rechèrche une new coque :x
1
Marocaine

sur leboncoin.fr tu peux tout trouver !
0
Ax

bonjour, je sais comment changer tt le menu de la messagerie: sur marketing chercher ON,c +plu beau que ce bleu tt fade et plus pratique:D
0
Kooukie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou trouver des coques pas en achetant en ligne ? :s
0
baptiste

on peut t'on acheter des coques mais pas en lignes ?
0
gladian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, pour le théme de X10mini le théme ne se change pas il reste bleu.pour les théme ou jeux ou..koi que se soit clik sur http://www.mobileheart.com/cell-phone-reviews/sony-ericsson-3.aspx et choisi le model de ton telephone
1