Wampserver
Fermé
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
Modifié par leouf57 le 8/02/2011 à 17:17
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 11 févr. 2011 à 17:48
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 11 févr. 2011 à 17:48
A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le dossier d'installation n'est pas celui de wampserver ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver 2 service sur 3 est lancé - Forum Webmastering
- Wampserver en ligne ✓ - Forum Logiciels
- Comment ouvrir un fichier php avec wampserver - Forum PHP
30 réponses
WampServer..
Hum, et bien, quand tu l'installe, tu créer des dossiers sur ton ordinateur ( généralement dans c:\wamp )
Et bien dans se dossier wamp, tu va chercher le dossier "www", puis tu créer un dossier " jeu " ( pour faire propre =) et tu glisse tes pages html, php.. ou tes dossiers.
J'espère t'aider parce que je vois pas quoi te dire à part ça.
Ah si, une fois wampserver ouvert ( via le .exe ) tu aura une petite icône en bas a droite de ton écran qui aura trois couleurs, pour trois statuts :
Hors fonction
En fonction mais avec probleme
En fonction nikel tout fonctionne
( pour faire dans les grande ligne )
Si tout fonctionne, tu aura juste à faire un clik gauche dessus, lancé localhost, et allé chercher ton dossier "jeu" sur la gauche de la page qui se sera alors ouverte.
Tu devrais accéder à ce que tu a glisser dans ce dossier. ( un index.*** pour utiliser une page d'accueil )
Voilà les grande ligne. Tu peux aussi visiter phpmyadmin depuis l'icône wampserver.
Hum, et bien, quand tu l'installe, tu créer des dossiers sur ton ordinateur ( généralement dans c:\wamp )
Et bien dans se dossier wamp, tu va chercher le dossier "www", puis tu créer un dossier " jeu " ( pour faire propre =) et tu glisse tes pages html, php.. ou tes dossiers.
J'espère t'aider parce que je vois pas quoi te dire à part ça.
Ah si, une fois wampserver ouvert ( via le .exe ) tu aura une petite icône en bas a droite de ton écran qui aura trois couleurs, pour trois statuts :
Hors fonction
En fonction mais avec probleme
En fonction nikel tout fonctionne
( pour faire dans les grande ligne )
Si tout fonctionne, tu aura juste à faire un clik gauche dessus, lancé localhost, et allé chercher ton dossier "jeu" sur la gauche de la page qui se sera alors ouverte.
Tu devrais accéder à ce que tu a glisser dans ce dossier. ( un index.*** pour utiliser une page d'accueil )
Voilà les grande ligne. Tu peux aussi visiter phpmyadmin depuis l'icône wampserver.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
Modifié par leouf57 le 8/02/2011 à 17:40
Modifié par leouf57 le 8/02/2011 à 17:40
ben la je t'avoue je comprend rien un site dêja fait mes la c'est la mort tu pourrait m'aider a partir de TeamViewer ?
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
8 févr. 2011 à 18:05
8 févr. 2011 à 18:05
Not Found
The requested URL /projet 1/ was not found on this server.
The requested URL /projet 1/ was not found on this server.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 04:32
9 févr. 2011 à 04:32
bonsoir une fois le jeu placer sa me fait
* Intro
* Configuration
* Database
* Field
* Account
* End
Error creating account.
Username:
Password:
Email:
et la rien a faire
* Intro
* Configuration
* Database
* Field
* Account
* End
Error creating account.
Username:
Password:
Email:
et la rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 15:54
9 févr. 2011 à 15:54
oui c'est un jeu sur navigateur (travian)
TeamViewer.
Je ne connais pas.
WampServer permet de créer un poste serveur sur son ordinateur afin de travailler en local. Je t'ai donné les détails en commentaire ( pourquoi en commentaire plutôt que en réponse ? Je ne sais pas, un élan.. ).
Ensuite j'avais imaginé que tu utilisais un navigateur pour jouer oui.
Quand a Travian je ne connais pas non plus, j'ai été voir de quoi ça parle mais bon. Je passe.
A ce que j'ai pu lire " Le jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement. "
Donc je regarde ta demande " j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver "
Donc si j'ai bien compris, tu as copier les pages web et autres documents du jeu, pour pouvoir l'utiliser en local.
Admettons. ( Je suis pas sur que ce soit très légal d'ailleurs )
Pourquoi vouloir faire ça ?
Fin je veux dire, le jeu est en ligne, y jouer seul sur son pc n'a pas d'intérêt.
Alors après y jouer en lan avec plusieurs poste doit être possible, pourquoi pas, mais à ce moment là pourquoi de pas y jouer depuis le net tout simplement ?
Parce que tu n'as pas acces au net les heures ou tu voudrais y jouer ?
A ce moment là télécharge un casse brique en .exe, ou essais de trouver des lanceurs pour warcraft 3 ou cs ou autre.
Parce que ce casse la tête pour un jeu en flash de la sorte.
Vise Dofus à ce moment là.
BREF Je m'égare, tu prend tes dossiers tu les met dans c:\wamp\www\DOSSIER\FICHIER_ICI
et en lançant http://localhost/DOSSIER/index.****
Le jeu devrait vraisemblablement ce lancer.
Mais je ne garantie rien. Le procédé me semble bizarre.
Autre chose ? =)
Je ne connais pas.
WampServer permet de créer un poste serveur sur son ordinateur afin de travailler en local. Je t'ai donné les détails en commentaire ( pourquoi en commentaire plutôt que en réponse ? Je ne sais pas, un élan.. ).
Ensuite j'avais imaginé que tu utilisais un navigateur pour jouer oui.
Quand a Travian je ne connais pas non plus, j'ai été voir de quoi ça parle mais bon. Je passe.
A ce que j'ai pu lire " Le jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement. "
Donc je regarde ta demande " j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver "
Donc si j'ai bien compris, tu as copier les pages web et autres documents du jeu, pour pouvoir l'utiliser en local.
Admettons. ( Je suis pas sur que ce soit très légal d'ailleurs )
Pourquoi vouloir faire ça ?
Fin je veux dire, le jeu est en ligne, y jouer seul sur son pc n'a pas d'intérêt.
Alors après y jouer en lan avec plusieurs poste doit être possible, pourquoi pas, mais à ce moment là pourquoi de pas y jouer depuis le net tout simplement ?
Parce que tu n'as pas acces au net les heures ou tu voudrais y jouer ?
A ce moment là télécharge un casse brique en .exe, ou essais de trouver des lanceurs pour warcraft 3 ou cs ou autre.
Parce que ce casse la tête pour un jeu en flash de la sorte.
Vise Dofus à ce moment là.
BREF Je m'égare, tu prend tes dossiers tu les met dans c:\wamp\www\DOSSIER\FICHIER_ICI
et en lançant http://localhost/DOSSIER/index.****
Le jeu devrait vraisemblablement ce lancer.
Mais je ne garantie rien. Le procédé me semble bizarre.
Autre chose ? =)
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 16:12
9 févr. 2011 à 16:12
oui c'est pas de copie de page sur le net c'est juste un fan (mr php) qui a crée c'est document travian la copie de page et illegal et dofus pas pour moi ^^
et je vais essayer ce que tu ma dit
merci
et je vais essayer ce que tu ma dit
merci
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 16:17
9 févr. 2011 à 16:17
Not Found
The requested URL /DOSSIER/index. was not found on this server. sa va pas et sinon j'ai
* phpinfo()
* phpmyadmin
Vos Projets
* travian projet 1
* travland instable
Vos Alias
* phpmyadmin
The requested URL /DOSSIER/index. was not found on this server. sa va pas et sinon j'ai
* phpinfo()
* phpmyadmin
Vos Projets
* travian projet 1
* travland instable
Vos Alias
* phpmyadmin
Quand je dit
" et en lançant http://localhost/DOSSIER/index.**** "
Je veux dire par la que tu as créé un dossier, à priori ici " travaian projet 1 " ou l'autre, et que dedans il doit y avoir une page index.htm ou index.html ou index.php
donc dans l'idée http://localhost/travaian projet 1/index.php
Sinon tu y accède en cliquant sur * travian projet 1 , dans vos projet.
" et en lançant http://localhost/DOSSIER/index.**** "
Je veux dire par la que tu as créé un dossier, à priori ici " travaian projet 1 " ou l'autre, et que dedans il doit y avoir une page index.htm ou index.html ou index.php
donc dans l'idée http://localhost/travaian projet 1/index.php
Sinon tu y accède en cliquant sur * travian projet 1 , dans vos projet.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 16:24
9 févr. 2011 à 16:24
quand je lance le projet 1 sa me mets l'installation du jeu.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 16:28
9 févr. 2011 à 16:28
* Intro sa ok
* Configuration sa ok
* Database sa ok
* Field sa ok
* Account et la problème
* End
Error creating account.
Username:
Password:
Email:
* Configuration sa ok
* Database sa ok
* Field sa ok
* Account et la problème
* End
Error creating account.
Username:
Password:
Email:
Error creating account.
J'imagine donc que tu as mal créé ton compte, ou pas créé ton compte, ou que tu dois le faire dans un des fichier du jeu, ou peut-être que la création du compte passe par leur site internet, et qu'il y a un système de protection pour éviter les copies comme celle ci =^)
Je ne serais te dire, mais si ton Mr.PHP a mis ça en ligne, il doit y expliquer quelque part comment l'installer non ?
Sinon tu abandonne cette idée étrange, et tu va jouer sur lelombrik ou sur facebook, ou apprend à joué au démineur, tu verras que c'est cool une fois qu'on a compris le truc (=
J'imagine donc que tu as mal créé ton compte, ou pas créé ton compte, ou que tu dois le faire dans un des fichier du jeu, ou peut-être que la création du compte passe par leur site internet, et qu'il y a un système de protection pour éviter les copies comme celle ci =^)
Je ne serais te dire, mais si ton Mr.PHP a mis ça en ligne, il doit y expliquer quelque part comment l'installer non ?
Sinon tu abandonne cette idée étrange, et tu va jouer sur lelombrik ou sur facebook, ou apprend à joué au démineur, tu verras que c'est cool une fois qu'on a compris le truc (=
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 16:34
9 févr. 2011 à 16:34
oui binesure il y a une video sur youtube mes lui a pas de parti Account
https://www.youtube.com/watch?v=5wws7tIufHg
https://www.youtube.com/watch?v=5wws7tIufHg
Ba écoute si. Il a une partie account.
Le tuto a l'air plutôt bien foutu, tu suis la démarche de création de fichier et compagnie, et tu créer ton account après.
Ça ma pas l'air trop dur.
M'enfin bon, je décolle, jte souhaite bon courage.
Et essais de suivre le tuto vidéo a la lettre, ça a pas l'air bien méchant.
Le tuto a l'air plutôt bien foutu, tu suis la démarche de création de fichier et compagnie, et tu créer ton account après.
Ça ma pas l'air trop dur.
M'enfin bon, je décolle, jte souhaite bon courage.
Et essais de suivre le tuto vidéo a la lettre, ça a pas l'air bien méchant.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 17:30
9 févr. 2011 à 17:30
le problème c'est que pour remplir la cifuguration il me faut l'option misql et je les pas
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 17:34
9 févr. 2011 à 17:34
C:\wamp\www\travian projet 1\install\include\database.php
un nouveaux problème
un nouveaux problème
MySQL est compris dans wamp si je ne m'abuse.
Un nouveau problème. C'est à dire ?
Tu as toujours pas avancé ? Malgres le tuto vidéo ?
Sinon tu me donne la minute sur laquelle tu bloque sur la vidéo, le problème et je vois si je peux t'éclairer.
Un nouveau problème. C'est à dire ?
Tu as toujours pas avancé ? Malgres le tuto vidéo ?
Sinon tu me donne la minute sur laquelle tu bloque sur la vidéo, le problème et je vois si je peux t'éclairer.
leouf57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
10 févr. 2011 à 12:22
10 févr. 2011 à 12:22
salut :) la j'ai wamps qui bug il ne veut plus se métre online
quand je veut le faire sa me fait sa
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/10/110210122413391841.png[/img][/URL]
donc je te montre se que je comprend pas quand sa marche ^^
quand je veut le faire sa me fait sa
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/10/110210122413391841.png[/img][/URL]
donc je te montre se que je comprend pas quand sa marche ^^