Comment mettre de la musique sur une photo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Saphiramelow -
bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse

20 réponses

je voudrais pouvoir mettre l'aigle noir de barbara sur une photo comment puis je faire merci de vos reponses
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
132
Bonsoir Didier

Voilà..

http://bleuemer.free.fr/essais/musique.htm
Clique sur le logo et regarde si c'est ce que tu veux

Fanou
Bonsoir

Je viens de faire ma vidéo sur Windows Movie Maker et je n'arrive pas à mettre ma musique qui est enjoy the ride de Morcheeba.
Ca serait sympa de me dire comment je fais pour pourvoir la mettre en tant que musique de fond pour ma vidéo montage.
sa y est j ai touvé comment faire si sa t interresse fanou et tout les autre qu ils veulent mettre de la musique ou des commentaire audio sur leur photo il faut utilisé window movie maker qui est dans accessoir et voila c est tout . mes merci a toi fanou de m avoir aidé aplus a tous
bonjour, j'aimerais que tu m'aides pour mettre la musique sur des photos . peux tu m'expliquer la marche à suivre. je ne vois pas dans wind mov mak où il faut telecharger musique????
merci pat
bjr je voudrais bien téléchargé windows movis marker
gratuitement mais je me trouve pa le bon site
si vous pouriez me le donné svp
merci beaucoup

chao chao
> camille
normalement windows movie maker est intégrer dans windos xp
bjr
je fait mes montage avec moviemaker mais j ai un pble pour le graver il bug a 60% sur cd et je n arrive pas a aller sur un autre graveur .Pouvez vous m aider ? Merci
salut pat une foi que tu a ouvert wind movie maker , tu ouvre l icone tache et dans tache tu ouvre caturer la video en haut a gauche et tu fait importer son et musique et tu arrive dans t es dossier et tu choisi les morceaux que tu veut utilisé voila c est tout a plus
J'ai suivis la marche à suivre, cependant la musique est présente dans les dossier, mais ne s'affiche pas quand je la recherche. Pourquoi ? Et comment parvenir à mes fins ?=)
Lucas > Je pense que c'est parce que le son n'est pas au format demandé par le logiciel. ^^
je c pas comment metre une photo ds mon montage kelkun pr maider
ou je dois laplacer lorsque je l importe?????aidez moi
bonsoir je voulai savoir commen je peu faire pour importer une musique dans ma video dans windows movie maket car il m affiche chaque foi un message d erreur
bonjour fanou merci d avoir répondu, j ai déja un lecteur , je que je voudrai s est que j ai des photos numerique et j ai un dossier de musique , je voudrai créer plusieur dossier ou je mettrai dans chaque dossier une serie de photo avec de la musique que je prendrai sur mes musique puis je les mettrai sur cd.comme ça a chaque foi que je regarderai les photos j aurai une musique part derriere chaque serie de photo aura un theme musical voila .comme lecteur j ai le window media si tu a une solution fait moi en part merci d avance
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
132
Bonjour Didier

Tu as FullMonty qui permet de faire ce genre de chose

http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00209030023&uid=6l0d41e9137f46ce5

Fanou
Ecoute didier tu peux m'expliquer comment tu fais d'aprés le logiciel windows movie maker pour mettre de la musique ?parce que ma vidéo j'aimerai la transféréer sur google vidéo pour la mettre sur mon skyblog. Et j'aimerai savoir comment on fait bisous !!!

DIABILA77 !!
salu
je voudrais mettre de la muzik deriere une vidéo mais je ne sais pa kel logiciel utiliser
Pourriez vous m'aider?
laurent
salut anais jai trouvé

alors tu va dans lecteur windows tu selectionne ta music en dessou de la page "lecture en cours" en haut a gauche tu a un truc vert et 2 fleche tu clic le truc vert . choisi plug -ins =>autre>convertisseur audio windows . pares que tu ai cliqué le convertisseur s'ouvre et tu choisi convertir un dossier de fichier audio .ensuite suivant et tu choisi mp3 et windows media audio suivant ,suivant ... une fois que c'est terminé tu va avoir un double de ta musique ou elle etait et tu pourra lire celle qui a ete convertie

bon be voila j'esper que a va marché pour toi ^^

aller a ++
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
132
Bonsoir Didier
Non pour l'instant, cela ne m'intéresse pas mais merci d'avoir donné la solution.

Fanou
bonsoir,
je ne saurais pas vous aider car moi mon probleme etait pour faire une video de photos,
j'ai acheter le logiciel micro application "vos photos a la télé "super j'ai réussi a faire un beau montage avec des photos uniquement
Bonjour,
moi mon pb c'est que les musique que jaissai de mettre sur ma bande video me mets a chaque fois que la bande son n'est pas valide ou endomagé si quelquin pourrai me dire comment on peu mettre de la musique qui soi compatible ou les format de la musique pour qulle soit compatible merci d'avance.
Bonjour,
essayez video impression 2 c'est trop cooooool
KISS ALL
salut, comment sa impression 2 par ce que moi jdoit faire un travaille sur windows movie maker mais le probleme c'est que quand je mets de la musqiue il y a se message qui safiche ""le nom de dossier"puis Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." alors si quelquin pourrrai me donné une rep se serrai cool

merci d'avance.
Oui comment on met une musique car moi chaque fois que je vaux en mettre une ca affcieh cela ""le nom de dossier"puis Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." repondez moi merci
salut keeperr merci pour ton aide mais des fois je n ai pas la meme chose de toi
donc je n y arrive pas mais si tu pourrais m expliquer pas msn ce serait bien gentil
les vovi toute les deux tacheryle291@htomail.com ou lechi210289@hotmail.com si biensur cela ne te derange pas mais je comprendrais plus facilement cela serai asser gentil de me repondre

a++
Bonjour a tous ! voila,moi meme j'ai un ptit soucis avec windows movie maker,je vien de faire une video photo sans trop de difficulté,par contre pour mettre de la musique c'est un vrai casse tete je n'y arrive pas , je sais bien qu'il faut cliquer sur importer son ou musique, mais impossible pour moi d'y arriver,j'ai inserer dans mon ordi un morceau de musique d'un de mes cd,mais impossible de le trouver dans mes fichiers pour importer le son, et le mettre sur movie maker,j'ai tenter le coup avec la 9eme symphonie de beethoven que normalement tout le monde a sur son pc,sa fonctionne mais lorsque je met la musique en marche ma video ne defile pas,je suis perdue donc ! j'aimerais savoir comment on fait a partir de cette étape (mettre de la musique sur video) et surtout es que c'est possible d'importer de la musique a partir d'un de ses cd ??? MERCI A TOUS CEUX QUI SI CONNAISSENT ET QUI POURRAIT ME FILER UN COUP DE MAIN !!
vien ecouter mes son dans mon blog musik et fait tournée
comment tu fait pour mettre de la musique sur des photos en meme temps c'est a dire que pendant le diaporama des photos il y a une musique comment on fait?

excusezmoi mais moi g besoin daide car je ne sais pas comment faire pr glisser la photo d'un albulm sur une photo?? merci pr vos réponses^^
Excusez-moi, mais j'aurais besoin d'aide ; voyez-vous, j'ai MSN Windows Live Messenger. J'ai mis, dans "Coups De Coeur" mon film préféré. Mais il y a une image qui représente un sorte de film, juste à côté de mon coup de coeur et j'aimerais changer cette image pour en mettre une plus belle, comment faire? Merci de vos futures (j'espère) réponses.
Sur ce, au revoir! ;-)