Créer GRANDES EMOTICONES

Résolu/Fermé
soleilvert - 25 sept. 2007 à 18:19
 vanessa - 26 janv. 2011 à 14:13
je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilvert
A voir également:

21 réponses

Il suffit de "feindre" un gif animé
Explication: pour que l'image ne soit pas redimensionnée par msn, faut qu'elle soit un gif animé, qu'à celà ne tienne, crééz un gif animé avec 2 fois la meme image et le tour est joué. Utilisez Microsoft Gif animator par exemple...

Amusez vous bien.

Porky

htttp://www.maximecapraro.fr
13
killian@jousset@live.fr
21 déc. 2010 à 18:48
merci! pour le conseille

salut

killian
0
Bonjour

Il y a là un tuto pour créer des émoticones animés avec le logiciel Gimp, c'est vous qui précisez la taille de votre image :
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/11/creer-des-emoticones-animes.html
7
dabord telechargez AMSN ... ajouter les grands smileys dans AMSN
il vous demandera de les redimensionner . Cochez NON, puis bizarrement les
petits smileys sont devenus grands :))
sur MSN aussi :)))
0
ya a un pour mac ???
0
Tu vas sur grafme.com sa te fé des emoticones ac images a la bonne taille
3
la-miss-karen-60
5 août 2008 à 03:04
cc salut ej vai vou posser une kestion c koi le site pour faire un montage photo une video mai avec des phot ki defile et des ecriture en meme temps vou pouvai me le dire svp
2
zsalut c pour ta question tta justea a aler sur internet et ecrire montages ella tu te la pete avec t montages voila rien de plus simple
0
ken, t'as fait expret pour les fautes ?
0
pour se kil vel savoir comment fair un emoticon cest:emoti.morg.souri-lebase.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xscléopatre
8 oct. 2008 à 14:43
moi aussi j'aimerai bien savoir j'ai une copine il faut que je lui demande
2
si vous vouler telecharger des emotionne et les creer faite comme moi
2
mdr tu va dans bloggif et tu fait un emoticone
c'est tous
2
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
25 sept. 2007 à 20:56
1
Bonjour,
moi je voudrai seulement créé mes émoticônes et qu'il soit un peu plus grand comme certains que j'ai télécharger comment faire pour les mettre en plus grands sans avoir à télécharger quoi que se soit, seulement les avoir en un peu plus grands dans la fenêtre de conversation et que mes contacts puissent les voirs en plus grand. Merci d'avance
1
pour créé un émoticones tu va dans les émoticones et tu va sur tout afficher et tu clique sur créé et voila !   
1
Oui,mais comment les avoir en grande taille??
0
POur creer ses propres emoticons il y a le logiciel IMBooster :

a telecharger ici : http://www.iminent.com/en
plus d'infos ici : blogfr.iminent.com

a +
1
jiip67 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
8 juin 2010 à 17:19
pub.....le lien envoie sur un add-on pourri
0
cc comment fait-on pour l'installer??
1
LeP'titPongisteDu44
6 nov. 2010 à 19:32
Tu vas sur google tu tape "crée smiley" tu te crée et tu fais "enregistrer-sous" et après quand tu cose à quelqu'un sur MSN et bah tu dans "crée" tu cherches ton smiley crée et tu lui met un racourci clavier et tu l'éssayes et c bon (normalement)

Content d'avoir aidée a+
1
LeP'titPongisteDu44
6 nov. 2010 à 19:33
En espérens qu'ca marche
0
Allé sur msn maniac on peut crée des emoticones a partir d'image ou de photo d'ordinateur!
1
je connais un site qui s'appel: www.mesmontages.fr il est trop cool tu peux créer tes propres emoticones !!!!!!!!c'est trop cool et puis tu les crée avec tes propre photo!!!!!!
1
va sur http://www.emoticu.com/
tu met une image un style de mouvement et même un texte, puis dans te émo tu fait crée tu va dans document récent et c'est fini
voila !
0
LeP'titPongisteDu44
6 nov. 2010 à 19:36
Tu tape sur google "crée smiley msn" après tu vas sur le site tu te crée ton smiley et tu fais "enregisterer-sous" et après quand tu cose à quelqu'un tu vas où y'a tes smiley tu fait "crée" tu cherche ton smiley que tu as fais tu lui donne un nom et l'tours est jouer !



Contend d'avoir aider =)
0
fionadu6202
13 nov. 2007 à 19:02
bonjour
sa seré pour demandé comen on fé pour crée un émoticons ???????????????????????????
-1
Pour créé des émoticone il te faut les logiciels : unfeez et photopiltre !!!
-1
moi j'ai photo filtre je ne c'est pas m'én servire quel qu'un pouré m'aidé svp ?

merci d'avence
-1